Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Au secours : animation mariage !!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello !

Je suis chargé de faire l'animation pour des mariages. En effet, je suis magicien, barman, clown sur les bords...

AtomixMP3 m'est tombé dessus dernièrement, parce qu'il est doté de la fonction AUTO-MIX, ce qui me permet de faire qqch pendant que ma playlist se mixe automatiquement.

Avez-vous une playliste toute faite, ou des conseils de mix pour ce genre d'événements ?

Merci d'avance !
CBastien
 

Inviato Thu 25 Jul 02 @ 1:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
oui, pourquoi pas, mais d'abort tu achète le logitiel et tu t'inscrit pour ne plus figurer en anonyme......
 

Inviato Thu 25 Jul 02 @ 9:35 am
did-JHome userMember since 2003
Salut Sebastien,
De plus avec la version démo d'Atomix, une coupure se produit (approximativement toutes les 10 minutes) et y-a + rien qui sort de ta sono ... C'est bête.
Donc le mieux est de te fournir une bonne version achetée qui te donnera un super prg de mixage et un forum qui marche du tonnerre pour les différentes idées et/ou pbl techniques.
Bon mix.
Didier
 

Inviato Thu 25 Jul 02 @ 4:11 pm
Te fournir une bonne version achetée... par toi, cela va sans dire :-)
Juré, c'est pas cher pour ce que c'est.
 

Inviato Thu 25 Jul 02 @ 4:52 pm
Waouhh les gars hier je suis allé ché mon voisin à qui j'avais montré atomix !

ce con là il l'a chopé en cracké !
au début je m'en suis pas apperçu me suis dit cool encore un totomixeur de plus !
mais vla que je lui copie des skins et des effets pour lui apprendre à s'en servir un peu mieux qu'avec la skin bonbon par défaut.
et la patatrac au moment de changer de skin plaf le prog ferme tout seul et la zic s'arrete !
ET BIEN MOI JE DIT BEEEEUUUUUUUURK les cracks ! c'est vraiment caca du coup le voisin il va ptet l'H T aussi ! ;-)

DJBalbi (le commercial) LOL
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 7:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ben fait pour sa geule.......8-)) en fait c'est toi qui la exploser son Atomix........mouarffff.......
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 8:14 am
J'ai l'impression que GrdMaster a sévèrement protégé son joujou. A chq fois que j'entends parler d'atomix cracké, c'est la même histoire.
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 8:27 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben c'est normal non ? Paske si tu files totomix a ton copain, qui lui va le filer a son copain, etc. dans 6 mois toute la France l'a ! Donc copain ou pas, s'il veut la version complete, il l'achete.

Moi meme on m'a deja demande plusieurs fois "un petit geste" ben non desole, je veux bien offrir un verre mais pas atomix.
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 9:05 am
Haaaaaa! Donc, la grosse protection qui tue, c'est officiel... :)
Allez, encore une pseudo-rumeur de Phenryll.

Soit. Moi aussi, on me l'a déjà demandé, mais j'ai refusé. J'ai failli craquer une fois, une belle poule me l'a demandé, mais elle se l'est procuré autrement. Heureusement... Enfin, cette belle poule, vous la connaissez tous.

Enfin, s'il fallait payer un verre à tous les filous qui veulent frauder Atomix, je crois que je me serais dejà offert ma table de mix. Je pense même aussi à la Terratec, c'est pour dire.
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 11:51 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est pour ça qu'on en dit pas plus......hein.....histoire que la sécuriter anti-Belin continue à faire des ravages en leur éclatant le biscuit.....8-)) (ps sans vouloir te vexé tu n'était pas le seul, seulement ont a tenu notre langue nous...;-)
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 1:26 pm
Mouais, sauf que ce n'est un secret pour personne que les logiciels font l'objet de protection plus ou moins astucieuses aujourd'hui.
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 1:33 pm
tout la france peut aussi faire joujou comme vous avec votre jouet.. BY PLAYSKOOL (c)
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 7:35 pm
Je rêve ou il y a de plus en plus d'envieux. Surement qu'ils se rendent compte que le potentiel est immense. Ca doit leur faire peut!
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 7:57 pm
Ho tu sait des soft jouet j'en teste 50 par jour au bureau.. le votre en fait partie..
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 8:20 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon l'anonyme belge si t'es pas content va voir ailleurs on te retient pas !
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 8:41 pm
Si tu le testes si svt, c'est que tu l'apprecies de tt façon. Ca me fait tjr bien rire ce type de propos. Pffff
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 9:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient, un gnome vient de passer par la....le lutin qui joue tout les jour avec 50 jouets....un gamin en fait.....
 

Inviato Fri 26 Jul 02 @ 10:45 pm
testeur de logiciels pour un magazine belge connu..
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 8:36 pm
et m'inslute pas de gnome ! cette belle interface graphique kernel de nunux... pas bien ! ;-)
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 8:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et en plus il s'exprime....mdr...tu peux travailler même pour dieux que ça ne t'autorise pas à être aussi négatif et méprisant. Et si ça me play school de te traiter de gnome, cela n'engage que moi.....le masturbin des bois....
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 8:54 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)