Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Une petite option de configuration ??

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut !

Je cherche a modifier le repertoire par defaut d atomix lorsqu'on est dans la fenetre music, chez moi il est toujours a samples songs (dés l'ouverture), et je cherche a le faire ouvrir dans mon rep ou il y a mes chansons.

Nico
 

Inviato Sat 27 Jul 02 @ 7:46 pm
A droite de l'arborescence des répertoires, et à gauche des noms des fichiers, tu as une icone en forme de répertoire. Il te suffit de cliquer dessus quand tu es dans le répertoire voulu.
 

Inviato Sat 27 Jul 02 @ 7:52 pm
nan ok j ai sais !

Mais je veux qu'automatiquement, a l'ouverture, il s'ouvre sur le repertoire defini.
 

Inviato Sat 27 Jul 02 @ 8:09 pm
Tu dois en définir le répertoire. Ft aller ds l'onglet Option, puis ds raccourci. La crée un raccourci pour 'favorite set folder' et voilà.
 

Inviato Sat 27 Jul 02 @ 11:18 pm
merci phen !!!!
 

Inviato Sat 27 Jul 02 @ 11:41 pm
Opo compris :-/
Normalement Atomix s'ouvre tout seul sur le répertoire favori, non ?
 

Inviato Sun 28 Jul 02 @ 5:10 am
De rien, de rien... :))
 

Inviato Sun 28 Jul 02 @ 9:22 am
Oui, mais le répertoire favori est 'Sample songs'. Dorénavant, le mien est mp3 sur une partition différente de celle d'atomix. Ce nv dossier favori est coloré en bleu, pour en marquer la différente d'avec le préc"dent (par défaut).

Rmq, j'ai découvert cette fc assez tardivement, en explorant les options un soir de printemps où le temps ne se prétait guère au décolté et autre mini-jupe sur de jolies en quête de bronzage (quoique au soir, c'est pas facile non plus).
 

Inviato Sun 28 Jul 02 @ 9:43 am
Mais oui mais il suffit de cliquer sur l'icone dont je parlais, il ne sert à rien d'aller jusque dans les raccourcis clavier.
 

Inviato Sun 28 Jul 02 @ 1:32 pm
Beu, je ne vois pas de quel icône il s'agit. Le seul qui corresponde à la localisation que tu donnes est celui qui permet de vérouiller et déverrouiller la fenêtre des titres mp3. Enfin bon, fait chô, c'est pour ça.

PS: je me demande qt même quelle température il fait à la Côte d'Azur, chez les tt bruns... ;)
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 12:42 pm
Bah je suis pas fou quand même, au dessus du verrou, en haut de la même barre, il y a un icone en forme de répertoire. Cette fonction existe depuis la version 1 !
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 1:56 pm
lol, c'est moi qui devait être sur une autre planète! J'ai vu, ok. Ben dit donc, j'ai la berlue! Viva Damoclesa!
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 4:59 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)