Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Meilleures Skin ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Quel est la meilleure skin pour utiliser atomix et la plus pratique ? et pourquoi ?

C une skin uniquement pour ne mixer avec atomix sans matos externe.
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 12:58 pm
Extrémement difficile de répondre à ça. Chacun a ses petites préférences, d'autant plus que les skins sont facilement adaptables à ses propres souhaits. La tendance est à la reprise, cad regarde le nbr de skins disponibles qui sont des variantes de skin existantes (bcp de reprise des skins de Janosh). Une bonne partie des users commencent à dompter le langage xml (qui semble assez rebutant au début).

Pratiquement, il ft que les courbes soient de coloration réellement pratique. J'ai opté pour le rouge et le vert, couleurs par défaut ds la version 1.xx. J'ai aperçu qq bizarreries, style blanc et blanc et lorsque les deux courbes sont superposées, c'est encore blanc! Aujourd'hui encore, je me demande où situer l'intérêt. Sans doute pour faire compliqué (travers dont il est facile de s'engager).

Surtout qu'au niveau pratique, tu peux ajuster qq petites choses assez facilement: taille de la police, de la fenêtre de titre, du browser (qui est minuscule sur certaines réalisations), la course longue des fader et EQ, etc. Le mieux serait de tester une bonne 20 ou 30 taine de skins, histoire de te forger une opinions solides sur tes propres attentes. APrès, ce n'est que de la modification, ce qui n'est pas le plus difficile (la conception et la réalisation de A à Z en est une autre).

D'autant plus que la pratique régulière d'une skin particulière permet bien svt de l'adopter because on apprend à mieux la connaitre. Je suis tjr très réticient de changer de skin pcq il ft une petite période d'adaptation plus ou moins longue. Mais toutes les skins disponibles sont susceptibles d'être adoptées (je pense) par tous les users avec un laps de temps nécesaire pour la maîtrise.

Si tu veux, j'ai apporté qq modif à la DarkFunBlue (original), une des plus belles réalisation je trouve. Dommage que Janosch l'ai tellement noircie au point de ne plus apprécier les dégradés ds les coloris. Vraiment, étrange, je ne comprends pas non plus ce choix. Mais bon, si tu veux, je te l'envoie. @+
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 1:31 pm
Oups! Un long post! Ca faisait longtemps je trouve... :))
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 1:31 pm
Merci pour ton long message :-) et toi tu utilises laquelle actuellement ? car ce serait bien d'en avoir une bien pratique et est ce que les raccourcis clavier change d'une skin à une autre ?

P.S. faudra que tu me rebalances les song du nescafe mix car ma c... de chinoise à effacer les fichiers... elle est pire qu'une blonde et toi qui est excité par une noisechi lol !
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 2:01 pm
ou passe moi le liens pour les dll stp.

tu as bien aimé le remix fiesta - rui da silva que je t'ai passé ?
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 2:07 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 2:14 pm
Seb, j'utilise la DarkFunBlue légèrement transformée (en mieux, sinon, pas d'intérêt). Je peux te la filer qd tu veux.

Pour les raccourcis claviers, il reste identique qq soit la skin. Si tu es sur internet ce soir, je te file tt ça. @+ ma poule! ;)

Haaaa! Les asiatiques... Aussi douée que Cameron ta copine on dirait... lol
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 4:35 pm
ok je serais sur le net ce soir.

Ma copine oui c bien la cameron noisechi mais je c pas ce que tu lui trouves lol tu la veux je la vends :op enfin elle adore les bablutes... :op
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 4:42 pm
Macro... ;))
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 4:49 pm
j'aime mieux les euros car le yen c n'a pas un très bon cours enfin c le yen à tchintchang city qui est en cours ? lol
 

Inviato Mon 29 Jul 02 @ 5:19 pm
Eh ben la skin que tu m'as passé excellente je l'adore elle est super pratique.

Merci à toi grand maitre vénéré lol
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 12:49 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)