Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Essais de cartes son USB - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

phil242Home userMember since 2002
Comme je disais, le produit est ARRETE! Donc c'est pas le moment de tirer des plans pour des réducs ou autres embrouilles d'achat groupé.
Là c'est vraiment du premier arrivé premier servit.

Enfin c'est mon avis...

A+

PHiL242

PS: voir le post sur les HP USB...
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 7:23 pm
Merci pour l’info !

Je viens de téléphoner chez fauvette.com et comme il y avait toujours quelqu’un (c’est pas fréquent d’avoir des réponses à cette heure tardive), j’ai pu passer ma commande par téléphone (c’est plus simple pour moi…). Concernant les dispos, normalement il ne reste plus que 5 DA-10 ! Par contre le type (très sympa) m’a dit qu’il verrait dès demain avec KINYO France si il y a moyen de se procurer des DA-10 (peut-être avec d’autre pays ?)

Je lui ai demandé comment il ferait si jamais d’autres personnes commandaient des DA-10 vu qu’il n’y en a plus, et il m’a répondu que les commandes et les paiements sont validés suivant le dispo du constructeur et que en cas de rupture, il annule la commande et la paiement. Je pense que c’est vrai vu que cette société existe depuis pas mal de temps (j’ai vérifié sur www.societe.com)

Alors pour ceux qui paye par carte ou par chèque, il ne doit pas y avoir de risque avec cette boite.

A+
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 7:28 pm
phil242Home userMember since 2002
J'ai habité un temps à Dijon, le mag est à coté, dans le centre commercial, et c'est un magasin connu.

Et le mec est super cool et c'est pareil tt le temps.
C'est la petite boite qui se met à la net-économie si vous préférez :)

A+

PHiL242
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 7:34 pm
Salut à tous !

Je suis à 100 km de Dijon et je viens de téléphoner à cette boite. Effectivement il y avait toujours un type au téléphone. Et comme il bosse jusqu'à 22 heures (c'est ce qu'il m'a dit...), du coup je voulais passer le voir car je croyais qu'il avait les DA-10 en magasin. Hélas non ! C'est des commandes passées chez les constructeurs en fonction des commandes qui arrivent (c'est du flux tendu...)

J'ai commandé la mienne, par contre il m'a dit que l'on pouvait réserver des DA-10 sans payer (par e-mail ou fax) et qu'il informerait des dispos.

Ce soir il doit en rester 4....

Plus que sympa !

Le tel de la boîte : 03 80 46 22 29 (par contre je ne connais pas le fax)
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 8:04 pm
je viens de commander la mienne par le net en contre remboursement.

Si cela marche bien, j'en commanderais surement d'autres !!

Nico
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 8:33 pm
je vien sde recvoir ma confirmation de commande par e mail, le patron vas voir si il y a pas d'autres site qui l'ont commander... parce qu'il est en stock direct avec le fabriquant, a suivre !!

Merci encore pour la carte ! Dj Larios t 'es un grand !
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 8:48 pm
Bon ben pour un premier post,
je suis assez fier ;-)

Bonne nuit à tous,

DJ Larios
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 10:26 pm
Si tu as d'autres bonnes suggestions de la sorte, grouille! ;))
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 10:41 pm
Bonjour,

Reste t-il encore des DA-10 et ou les trouver ?

Merci
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 10:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
faut ce renseigner si il existe qq chose de similaire, puisqu'ils ne la font plus...
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 10:11 am
Bonjour,

En réponse à vos appels et emails, je vous informe que je viens de commander les trois dernières DA-10 chez KINYO France.
En ce qui concerne cet article, il ne se fera plus et pas de précision non plus sur un appareil de remplacement.
J’ai communiqué l’adresse de votre forum aux responsable de l’agence KINYO France (sait-on jamais…)

Vu le nombre restreint, merci de me téléphoner avant de passer commande.

Amitiés,


S. FAUVETTE
www.fauvette.com
Tél. : 03 80 46 22 29 .
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 10:20 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)