Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Feature request

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous,

Il y a quelques temps, j'etais l'un de ceux a avoir demande des crossfaders pour les graves, medium et aigus, j'en avais reve, Atomixprod l'a fait !!! Le resultat est absolument genial, meme si a l'epoque, il y a des gens qui n'etaient pas convaincus par l'utilite de la chose sur le forum. Bon, y-en-a-t-il encore qui ne les utilisent pas ?

Je recidive donc pour 2 choses :
- ce serait bien de prevoir des racourcis claviers pour ces crossfaders (parce qu'on a plusieurs touches sur le clavier, mais qu'une seule souris pour les bouger tous en meme temps 8-) ) (en plus, cela a deja ete demande, et c'est plus simple a gerer que des racourcis sur les egaliseurs separes)
- la seconde feature, aussi importante a mon avis : prevoir un temoin lumineux (du genre "peak" qui flasherait a la gueule) quand le signal est ecrete par des gains trop forts. Cela permettrait de pousser la bete dans ses derniers retranchements, en mettant les gains au maximum sans risquer d'abimer ses precieux petits haut-parleurs.

J'attends les commentaires/avis, y compris de ceux qui sont pas contents !!!.

 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 5:29 pm
Les idées que tu lances ont déjà été proposées jadis, peut-être pas de la même façon, mais tournant qt même autour du même pot. Etant donné le caratcère redondant de la demande, cela doit faire l'objet d'attention de la part du service de développement.

Perso, les crossfader pour bass, medium, aigu, je n'y vois aucune objection, même si je ne travaillerai pas avec ces fc. A chacun sa technique ;)


Phenryll
Rédacteur en chef (lol)
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 5:39 pm
Mince alors, je passe pour quelqu'un qui tourne autour du pot...

Comme tu dis, a chacun sa technique ! Quelle est la tienne ? Tu agis directement sur les sliders de chaque egaliseur, ou tu n'aimes pas filtrer tes enchainements ?

Perso, je n'utilise pas du tout les effets, mais c'est bien qu'ils existent, cela peut plaire a certains, et cela enrichit les possibilites d'atomixmp3 ;-)
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 6:06 pm
Parmi les effets, j'utilise principalement le brake. Et concernant les EQ, j'utilise occasionnelement celui des basses, et absolument jamais les deux autres. A vrai dire, je n'aime pas trop l'égalisation sous Atomix, trop castratrice ds les fréquences je trouve.

Mais ft rmq que ça peut avoir son utilité aussi, ds le cas de mix plus difficile notament ou la cacophonie est prf évitée de justesse grâce au filtre hyper puissant.

J'avais déjà posté une rmq au sujet des EQ sous Atomix. Je ne sais pas de quelle façon ce sera intégré ds la prochaine release. Si même ce sera intégré. Voila. @+
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 6:17 pm
Tout est une raison d'affichage et de precision de la skin !

Plus elle sera grande (+ de 1024*768), plus elle sera precise si le cross fade est long.

Il en existe une sur le site qui est terrible a ce niveau ci :

- bonne precision,
- et image confortable

En + cela peut etre une trés bonne base pour un debut de conception de skin.

Nico

Ps : trop fort le coup de la carte USB !!!! 8-)
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 7:24 pm
Pourquoi pas une analyse temps réel d'une entrée (type platine/CD/...) pour trouver le bpm et ainsi pouvoir caller les deux platines virtuelles d'atomix dessus ?

RvN

 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 8:33 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)