Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: HP en USB, une idée à la Mac Giver...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

phil242Home userMember since 2002
http://www.usbgear.com/usa/item_142.html

Pour les gens qui n'aurons pas de DA-10, l'idée est de décortiquer les HP et de ne récupérer que la carte electronique et se servir de la sortie casque pour faire une sortie audio de plus.

Ou, une bonne scie à métaux et hop on coupe juste au dessus de la prise casque et en dessous de grille du HP. On met un bout de scotch à colis sur le dessus et puis c'est réglé, ça prend même pas la poussière :)

Juste une ID comme ça...

A+

PHiL242
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 7:20 pm
C'clair!
C'est une idée a la Mac Givré!!
Mais franchement c'est une bonne idée !!!

Avec un peu de soudure c'est vite fait ! en plus on peut trouver les prises jack ou rca femelle facilement !

C'est dans le meme etat d'esprit que j'ai fait l'atomix box pour Dj Balbi. 5au fait tu l utilise toujours malgré ton Extigy ou il est dans une sac et il dort ?

Nico
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 7:34 pm
phil242Home userMember since 2002
Arf, je suis curieux de savoir ce que c'est que ce "BOX" :)

Pour info je n'ai pas atomix, je trouve que le forum est bien cool donc je squat là de temps en temps. C'est une bonne mine d'infos. Et si je peux aider aussi... En y réfléchissant j'ai bien du avoir dans ma jeunesse un bac F2-Electronique :)

Je ne suis pas non plus DJ. Juste consomateur de MP3 et il m'arrive d'en passer dans les soirées...

A+

PHiL242
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 7:39 pm
attention ce n'est ABSOLUMENT PAS UNE EXTNSION OFFICIEL D ATOMIX !!!

C'est juste un cable jack stereo, qui est souder a deux autres cable qui fait office de debouleur, avec en tout 2 paires de RCA et une jack stereo(et qui sort le son en MONO), afin de faire un branchement avec une carte son stereo et une table de mixage (dispo uniquement dans la version full)

Nico
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 7:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas faisable car la carte interne n'a qu'une distribution stéréo, donc pas besoin de démonter les hp, utiliser la sortie casque uniquement (ce qui coupe automatiquement les hp).
Par contre l'utiliser en même temp que la sortie normal du pc...ça doit être faisable reviendrai a avoir deux carte son (pour autant qu'atomix les trouve les deux). Par contre il peux être possible via l'USB de connecter deux systèmes (mais pour ça faudrai tester ou demqander à qq qui ci-connait)
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 8:14 pm
phil242Home userMember since 2002
Dany, c'est exactement ce que je pensais, utiliser betement la sortie casque 3.5 pour la pré-écoute.
Le démontage des HP c'est éviter de ce trimbaler avec un merdier composé de 2 HP qui ne servent à RIEN :) Le portable + alim c'est déjà la merde, alors avec 2 hps de plus bonjour.

A+

PHiL242
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 8:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas forcement car tu peut utiliser en petite soirée les hp comme retour....
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 10:06 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)