Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Idée de site web regroupant les playlists de chacuns

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Ben voilà, depuis plusieurs posts, je vois que les demandes/dépos de playlists ont pas mal fleuri sur le forum.

Alors voilà, je serai pour l'idée de faire un site web dédié à ces playlists, comme çà si quelqu'unn est à cours d'idées ou cherche les tubes du moment, il sait où aller.

Ca peut aussi permettre de voir quels styles de zics vous enchainez et tout.

On pourrait créer un tit' site indépendant, ou créer une sous-catégorie, par exemple dans le site en version française d'Atomix.

Moi je veux bien m'en occuper vu que je glande rien du mois d'aout, j'ai de bonnes connaissances en graphismes / html, par contre en PHP je sais rien faire.

On pourrais créer plusieurs rubriques de playlists :
mariage
bal musette
étudiant
électro...

Qu'est-ce que vous en pensez ?? Ca aurait un avenir ??

@+
Flo
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 8:13 pm
Très sympa. La conception d'un tel site te demanderait combien de temps? Si pas trop, commence et on y déposera les playliste tt en divulgant l'info.
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 8:22 pm
wouai pas mal l'idée !!

Et tu proposerais des pls et des historiques crée par atomix et autres et cela sans mettre de mp3 dans ton site !!

Bah Vas y Go alors essaye de voir avec angelDJ si il voudrait pas l'integrer a son site...

Nico
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 8:35 pm
Oki cool !

ben pour le temps que ça va me prendre, je sais pas disons que je peux déjà faire une base rapidement, un truc tout con pour commencer à avoir des playlists, et pis tout doucement ça se compliquera :))

Par contre, vu que je viens d'avoir l'idée ya 1h ;)), j'y ai pas encore trop réfléchi : ya pas de soucis si je pique les images du site d'Atomix, pour avoir un semblant de ressemblance graphique ?

Sinon pas grave, je me servirai juste des couleurs

de toute façon ça devrait pas trop etre violent comme boulot, c pas compliqué, je vais essayer de speeder.
Je pensais faire un site à part entière, et si AngelDJ trouve ça bien, après on intègre tout dans son site, on verra.

Le tout c'est qu'y ai quelquechose de rapidement mis en place pour avoir rapidement pas mal de titres !
Et le pire c'est que tout est officiel :))

@+
Flo
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 8:45 pm
C une chouette idée... Mais en cherchant bien, tu trouves des tonnes de sites à Playlist.

J'ai également un site avec des playlists. Quand j'ai vu ce qui se fait sur le net, j'ai laissé tombé (la dernière date de septembre 2001 lol)
Maintenant si ça te botte vraiment.

RvN

 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 11:14 pm
Moi je veux bien le faire je suis webdesigner et je touche un peu au php mais le plus facile je pense ce serait de faire un forum avec plusieurs catégories comme tu la présenté :

mariage
bal musette
étudiant
house
dance
trance
techno
etc...

Je peux l'héberger sur mon site sans problèmes c'est un hébergement pro... si vous etes tentez tenez moi au courant et je veux bien le faire
 

Inviato Tue 30 Jul 02 @ 11:36 pm
Le forum a déja été mis en place il ne me reste plus qu'a réaliser un logo et définir qq détails précis et ensuite tout cela sera fonctionnel et je communiquerais l'adresse mais ce forum ne doit pas faire concurrence à celui existant actuellement il ne sera la uniquement pour les playlist et il y aura peut etre l'une ou l'autre section qui sera rajoutée et qui ne peuvent pas figurer sur ce forum.
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 12:30 am
Voici le forum donnez moi votre avis et si il y a des personnes qui veulent etre modérateur -- forum@sebdesign.lu

Le forum http://www.sebdesign.lu/forum/
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 1:11 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)