Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: on m'a parlé de traktor dj, c koi ca ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Pourkoi c si cher ? Est ce que c mieux ou koi ? Il fait koi de plus ?
Enfin bref eclairez ma lanterne parce qu'on me dit que c le top des top.
Mais moi j'aime, mon petit atomix alors bon...
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 12:22 am
tu peux voir sur les autres topic ils en ont déja parlés énormément et mio j'ai testé les 2 enfin moi je suis sur Mix Dj Station (Je tiens à préciser !!) qui est similaire à atomix juste la skin qui change et vraiment c super tu réalises des mix incomparables, la prise en main est très simple, tu as un forum comme tu peux l'apercervoir super actif, il n'est pas gourmand en ressources donc meme avec un petit pc ou portable ca va super bien enfin que dire de plus... ATOMIX IS THE BEST
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 12:34 am
C'est avant tout une question de goût. Pour faire vite, selon moi Atomix remporte la palme de la simplicité d'emploi, de l'ergonomie, du dynamisme de l'équipe et des fans. Traktor est à essayer, mais est beaucoup moins pratique selon moi. Et c'est cela qui intéresse les gens qui se disent fans de ce soft : il est plus dur d'accès, donc ils pensent avoir plus de mérite à l'utiliser plutôt qu'Atomix... Perso je trouve ce raisonnement (inconscient souvent), plutôt débile.

Une preuve que ce type de raisonnement existe : le nombre de gens qui te diront qu'Atomix fait "jouet". Cela montre d'uen part qu'ils ne connaissent pas le soft (car il existe de nombreuses skins), et d'autre part qu'il n'ont pas une petite opinion d'eux-mêmes.

Bon, je pourrais écrire des pages là-dessus, mais je risque de m'énerver :-)
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 1:49 am
Le mieux, c'est que tu te télecharges le tracktor en question (si ce n'est déjà fait). Le réel problème, ce n'est pas tant ce que les programmes ne proposes pas (à chacun sa spécificité, tous ne peuvent ni ne veulent offrir le même marchandising), le problème donc, est la communauté qui se forme autour de ces logiciels. Parmi ceux-ci, il y a des gens chouettes, ouverts et passionnés par le mix; d'autres franchement et grottesquement débiles. Jette un oeil au dernier épisode PCDJ - Atomix, calomnies gratuites et mesquineries en tt genre. Du très petit art! D'autant plus que chq prg est encore en train d'évoluer et ce qui est une faiblesse est en voie d'amélioration. Avant wXP, il y a eu w95 et même wME (quelle merde celui-là). Alors bon...
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 8:27 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)