Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Forum Playlist

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Suite à l'excellente idée de Flothedingue je viens juste d'ouvrir un forum ou il y a la possibilité de poster les playlist, si vous le désirez vous pouvez me donner votre avis et conseils

Pour le consulter : http://www.sebdesign.lu/forum/

seb
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 1:14 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonne idee, a ce propos je t'ai maile.
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 8:01 am
Wahouuu !!

Aussitot dit, aussitot fait !

Je m'étais penché sur la question hier, mais bon, je vois que tout a déjà été fait, et comment !! C'est nickel !!

Moi je dis terrible !

En plus il est bôô ! Mais bon, je serai d'avis de le mettre aux couleurs des sites d'Atomix, m'enfin moi je dis çà...
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 9:29 am
Juste un petit truc quand vous postez vos playlists : est-ce que vous pourriez les remettre dans l'ordre chronologique ? Paske lire de haut en bas c chiant ;))

C pas compliqué en plus : vous faites un copié-collé de votre playlist dans Excel, vous faites un tri croissant, et ça remet tout dans le bon ordre, ça inverse la liste en fait. Après vous refaites un copié-collé et c nivkel !!

@+
Flo
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 9:47 am
Merde je m'a gourré ;))
C chiant de lire de bas en haut, pas de haut en bas :))
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 9:48 am
flothe merci mais je n ai pas bcp de merites c est une solution en php existante qui s installe en 5 minutes. Je vais creer un logo ce serait pas mal si je pouvais avoir le sigle d atomix separe du texte pour lui donner un effet personnalise. peux tu me mailler ton mail sur forum@sebdesign.lu

stp
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 9:49 am
Ho oui! L'histoire du bas vers le ht, c'est bof. J'avais déjà proposé cela lors d'une version antérieure, j'espère que ce sera entendu. Du ht vert le bas, comme ds la 1.12, c'était TB, non? ;)
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 12:23 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
excellente initiative,promis je t'enverrai des playlist (je n'en ai pas sur cette machine).
 

Inviato Wed 31 Jul 02 @ 4:04 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)