Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: My Beloved Anonymous is Doc_FX, and he's back !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Doc_FXHome userMember since 2003
Hello tous !

je reviens de vacs, avec une petite vieille table Gemini et une plus grosse Berhinger qui ressemble à quelque chose de terrible ! Par contre, j'ai été coupé du monde de la musique pendant 3 semaines, suis perdu !

la floride, c'est très américain... Faudra me réoffrir le voyage pour que j'y retourne, mais à part ça, c''était vraiment terrible ! ENORME !

Sinon, me suis fais voler un versus de ma création (Shakira vs Wandue project) par un batard d'anglais qui a créé le même titre que moi le 8 Aout, alors que je l'ai passé le 28/6 dans mon jardin après 3 jours de travail dessus... C déplorable.

Je me replonge dans ma vie estudiantine pour affronter mes 8 partiels de septembre, c la merde, paske je bosse en même temps dans une boite de stat, enfin voilà !

c T mes nouvelles !
ET VOUS MES CHOUTES ..??
 

Inviato Sun 11 Aug 02 @ 5:05 pm
J'ai justement dll shakira vs wandue project... excellent j'ai bien aimé sais tu qu'il existe aussi un shakira vs celebrate ?
 

Inviato Sun 11 Aug 02 @ 5:06 pm
Doc, pupuce, ft qt même venir nous voir régulièrement! Nous comptons sur toi... :)
 

Inviato Sun 11 Aug 02 @ 8:29 pm
Je vis en mixe en Floride. Tu étais où ?
 

Inviato Mon 12 Aug 02 @ 3:16 am
On la refait car je me suis pris les pieds dans le clavier. Je vis en Floride et c'est là que je mixe. Tu es allé où ? J'espère que tu es allé faire le dingue à South Beach.
 

Inviato Mon 12 Aug 02 @ 3:17 am
Waouh Lavoisier! Tu es originaire de Floride? Ou tu t'es expatrié là-bas? Ou as-tu baigné ds les deux langues (french and English)? Non, pcq c'est extrémement rare de rencontrer un américain qui pratique une autre langue que la sienne, surtout le français, qui n'est pas la plus facile au monde.

allez, bonne journée.
 

Inviato Mon 12 Aug 02 @ 8:07 am
Désolé les gars, enfin, non pas désolé ...
Lavoisier est un pur produit Marseillais, boules pastaga et olives. je suis un expatrié.
 

Inviato Mon 12 Aug 02 @ 4:34 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
J'étais dans le quartier Art Déco, tout dans South beach, c'était bien :o)))

Lol Phen, ca va etre dur, faut que ke travaille mes partiels, et en plus je travaille le jour, jusque fin septembre suis over over booké (pake après les partiels, y'a les vacances à Montpellier pour l'anni de mon pote didier!)
 

Inviato Mon 12 Aug 02 @ 9:03 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Mais où as tu dll Shakira vs Wandue project ???

en quel bitrate, et quelle longueur ??

Putain, c'est quand même de la mderde
 

Inviato Tue 13 Aug 02 @ 10:37 pm
En trifouillant sur le net, alors il dure 5'04' et le bit rate est de 128. Ce serait pas mal de faire un concour des meilleures vs car j'en ai réalisé un il y a qq mois qui est pas trop mal fait.

seb
 

Inviato Wed 14 Aug 02 @ 12:18 am
oupppssss trifouillant... j'ai mis ca moi ? Faut que j'arrete le vittel grenadine et me remettre à la vodka red bull car ca va plus
 

Inviato Wed 14 Aug 02 @ 9:20 am
Euh DoC j'aimerai beaucoup ecouter ton versus :)
Il est dispo ou ? a kel bitrate etc ??? (grosse flegme de chercher ;-p)

++ YaN/DjCyBeRFoX http://www.yanfox.com
 

Inviato Fri 16 Aug 02 @ 3:13 pm
J'ai trouvé ceci

Shakira VS Wamdue Project - King of Wherever
c'est le tien ou celui de l'anglais ? ;-)
 

Inviato Fri 16 Aug 02 @ 3:15 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Il fait 224 moi, cle même que l'angalis, c ca le problème!

sauf qu'il l'a fait début Aout, et que je l'ai testé en Soirée le 28 Juin, j'ai 30 témoins, au moins :o)

C un batard, je l'avais filé à deux trois persones le mien, suis VNR
 

Inviato Fri 16 Aug 02 @ 4:39 pm
arf pas bien !! :-(
ms dit tu pourrai me l'envoyer?
pr un usage perso :)
contacte moi stp yan@yanfox.com

merci

Yan/Djcyberfox http://www.yanfox.com
 

Inviato Fri 16 Aug 02 @ 7:12 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)