Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: table de mixage - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Ecris lui directement because pas sûr qu'il vienne encore sur la deuxième page. C'est un hasard que j'y suis présent. Comme la plupart des users d'ailleurs.
 

Inviato Wed 28 Aug 02 @ 6:55 pm
et ben moi, j'hallucine sur la virulence des propos de Dams et la petite communauté qui le soutient... Car sans être quelqu'un d'agressif ou de provoquant, je trouve aussi que de mettre plus de 1000 euros dans une table de mixage c'est de la folie (a moins d'être professionnel)....
De plus dire que l'on a plus de 100000 balles de matos, ca rime a quoi ??? ça me fait plutôt penser aux beaufs qui font du "tuning" pour leur voiture et qui dépensent des sommes enormes, certes la passion justifie les moyens mais pour le commun des mortels c''est etonnant...(d'ou la reaction de jgagman).
Y'en a qui s'y croit vraiment trop sur ce forum et qui se la raconte grave !!! c'est pathetique !
Eh messieurs les soit disant dj ! qu'est-ce que vous foutez la ou lieu de gagner des fortunes en mixant, pffff !.....
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 4:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...les soit-disant dj te disent.....m..........mais passe une bonne journée......et que le mix soit avec toi......
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 4:51 pm
c'est dingue comme toute suite y'en a certain qui se sentent visé par la mediocrité..... on me dit m..... oh zut alors je suis vexé, tu m'en a bouché un coin là !
Danydj, c'est bien celui que je pense, qui fais des tubes a 3 sous, waouh ca dechire ca comme nom de scene !!!
bonjour la reference !
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 4:58 pm
Anonymous : si tu as des problèmes et des frustrations va voir sur le forum de pcdj si on y est pas... car les insultes gratuites ca nous intéresse pas
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 5:15 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
- absolument aucun commentaire a faire -
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 5:21 pm
Je m'escuse mais je n'ai insulté personne, il se trouve que quand on est sur un forum, on partage des idées et on est pas forcement d'accord avec celui qui l'emet, maintenant ce n'ai pas moi qui a dit m.... a l'autre.... mais bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, apparement il ya une coalition de gens du meme panier qui se cotoient ici et vraiment je n'ai pas envie d'y assister... Pour ta gouverne je n'ai aucune frustrations, si ce n'est de t'acheter une cervelle.
C'est une insulte mais elle n'est pas gratos, bon vent !
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 5:26 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...si t'as les idées mal tournés, c'est ton problème.....y'a tellement de mot qui commence par m...... comme "merci" ou pour rester a ton niveau "médiocre"....he paf mouché l'anonimouse......
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 5:35 pm
Sympa la DM600 ! C un classique dans les grands clubs. Les effets intégrés sont excellents. Les compteurs c'est aussi un truc génial, mais je pense qu'un "bon dj" peut s'en passer.
J'en connais un qui va s'amuser !

RvN
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 6:41 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
les compteurs sont effectivement plutot facultatifs mais bon pour avoir aussi mixer au même endroit (merci dams de m'avoir si généreusement écarté de cette histoire) - qui possède 50 kilos de patate en plein air sois dit en passant et non 35kW -
je peux vous garantir que après un nouveau pc pour la communauté mon prochain achat sera une table DCM600 car tout DJ qui n'a jamais mixé sur une table de cette qualité n'a en fait jamais mixé!

J'ai eu la chance de bosser là bas deux mois et de mixer 4 soirées au total a chaque cela a été un bonheur ! Allez si vus êtes sage un jour je vous sortirai sur la communauté la vidéo très courte cependant (une minute même pas) de mon petit passage là bas!

Snif c'étais la séquence émotion du jour !


-------- n'empeche que le dams fo pas l'enerver !
 

Inviato Fri 25 Oct 02 @ 6:14 pm
Je m'étais déjà dit la même chose :)
 

Inviato Sat 26 Oct 02 @ 9:35 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh Yan que les choses soient claires je ne t'ai pas ecarte, faudra qu'on en parle en prive :)
 

Inviato Sat 26 Oct 02 @ 3:41 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)