Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: je craque les pros!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut, tous les dj, voila Dams de l'equipe Atomix m'a renvoyer mon telechargement pour reconfigure mon PC.J'ai enleve mon logiciel de demo atomix trial (15 mn maxi )et l'ancien de la marque Ejay DJmix station.Apres j'ai telecharger,ok c'est bon apres je redemarre mon PC en cliquant sur le sigle atomix,il me demande le numero de serie celui avec je suppose compose de neuf chiffres et lettre separe par des tirets et la rien du tout.....SVP,Help;sauvez moi car Dam va me prendre pour un nul!J'ai en plus ,moi comme certains autres que je citerai pas acheter la version complete.....Je me comprends..alors me manque t-il quelque chose j'ai un login en plus?...je suis perdu....Merci pour tous renseignement et a Dams de m'avoir aidez mais je vais pas l'embeter toutes les cinq minutes....Cordialement djcoucou
 

Inviato Mon 09 Sep 02 @ 11:03 pm
Lis le FAQ plizz. Gaffe a ne pas confondre 0 et O et I et 1
 

Inviato Mon 09 Sep 02 @ 11:16 pm
bon et ben je vais allez lire cela merci et l'autre anonimus je sais pas quoi est vraiment atteint c'est bien on l'a contamine avec notre joujou comme il dit....Merci
 

Inviato Mon 09 Sep 02 @ 11:23 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bah en cas ecris-moi quand meme va :)
 

Inviato Mon 09 Sep 02 @ 11:47 pm
me revoilou je suis a plaindre quand meme vivement que je m'en sorte ....gonflant...alors j'ai telecharge barre tous les demos et dj mix station plus rien sur disque dur .Telechargement de ton email,ok ,apres j'ai redemarre le PC ,logo atomix bien sur ,il demande le numero de serie je le fais .Je pense que je me trompe en confondant les i avecles1 ou les o avec les0 de toutes facons il n'y en a pas de ceux la.La figure s'affiche est rien ne se passe...voila...pour l'instant..lol...Comme direz l'autre l"La suite Julie"..Merci Dams
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 12:15 am
ChrisDHome userMember since 2002
Ah lala ! Je croit que tu es atteind du fameux splash screen !!! Je ne sais pas si ils vont t'aider !
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 9:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...on voudrait bien t'aider, mais voila, il y a tellement de "mariolle" qui utilise toutes les ruses pour nous soutirer des renseignements que ont est devenu méfiant (on c'est fait aussi taper sur les doigts).

LA SEULE MANIERE DE RESOUDRE TON PROB. C'EST D'ECRIRE AU SERVICE D'ATOMIX....

Petite appartée, mets bien dans ton mail tout les détail, y.c. le fait que tu as peux-être utilisé un crack (ça peut foutre le boxon & beaucoup l'on utilisé). Tu te ferra même pas grondé.....;-)))
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 9:32 am
Allez, zou (pour rappel): service@atomixmp3.com
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 11:39 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)