Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pour faire avancer le Schmilblick......

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

geantPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous,

J'utilise Atomix depuis environ 1 an ( version 2.0 au début ). Sur ce forum plutôt intéressant à suivre ( la technique et les prises de bec mémorables ) j'aimerais apporter ma petite pierre.
Ne serait il pas possible dans une prochaine version de prévoir l'option multi affichage, c'est à dire un moniteur supportant la partie technique mix du logiciel, et l'autre un grand navigateur. XP gère trés bien ça, peu de cartes graphiques, je vous l'accorde, mais elles existent ( Matrox ).
Le cout serait faible au regard du matériel de sono pro et quel confort ce serait pour le mec qui commence la soirée debout et fini, l'alcool aidant, le nez collé sur son 17p.

Voilà, sinon le prog va bien, merci pour lui...

@++++++++
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 4:02 pm
faut éviter l'alcool... enfin moi ca me donne des idées artistiques de ce que je me rappele mais je me suis jamais écouté après avoir eu du sang dans l'alcool mais peut etre que phenryll pourrais nous faire partager son expérience du week end passé... mdr :-)
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 5:14 pm
(nt = no text)
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 5:21 pm
PUTAIN DE RESET DE M%#@£¤~

Bon je recommence:
Je partage ton avis geant que je comprend (ouah ca rime, pfff)

Mais j'y pense (eureka) pling (=idée)
ne peux tu pas utiliser totomix sur un éran et ton poste de travail favoris de zindoz sur l'autre ?

au pire, autre idée, pling pling, on peu demander a un gentil super beau intelligent programmeur de la mort qui tue (ca c de la leche) de nous faire une ksin avec un poste de travail réduit à (presque) néant vu qu'on peux taffer avec un poste de trvail sur un deuxième écran !

voili vouli
c t mon cota d'idée pour la journée
@+ pour de nouvelles aventures

DJBalbi
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 5:41 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
resalut

l'explorateur windows ne serait pas intéressant car il faut faire 2 manips, une rechercher explo puis aller chercher le morceau dans atomix.
j'insiste auprés des développeurs, je suis sur que pour une installation fixe ce serait le top d'avoir deux écrans

a bon entendeur

@+++++




 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 5:48 pm
Il est possible de lancer un plug-in sur un écran et travailler sous Atomix avec le second. Bref, il est techniquement possible de projeter le plug-in qui tue sur un écran de cinéma lors de ta soirée à Ibiza et afficher Atomix sur un 22 pouces histoire d'être sûr de lire les caractère des titres mp3 en fin de soirée lorsque les les esprits sont embaumés... (lol).

Mais qu'appelles-tu le grd naviguateur? La fenêtre de sélection des titres? Ou juste la fenêtre des courbes? Pcq il y a un petit inconvénient technique lorsque l'on veut agrandir la LARGEUR de la fenêtre des courbes, c'est que la fluidité des courbes est plutôt à la traine. Bref, si tu veux une fenêtre des courbes de la largeur de celle de la 1.12, va falloir supporter le scroll plutôt saccadé (source: Yan-X somewhere in this forum).

Voilà. Mais je ne sais pas si j'ai répondu à ta question. @

PS: passe plus svt, qd il y a de l'ambiance, on rigole bien ;))
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 6:11 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
exactement ce qui serait génial ce serait d'avoir sur un écran toute la partie haute de la skin ( technique ) et sur l'autre les fichiers ( explorateur, liste et playlist )
On y gagnerait en lisibilité car faire défiler des centaines de titres pffffff

J'espère avoir été clair

@++++
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 6:17 pm
Hello à tous,

Géant, sais-tu que tu peux faire du glisser-déposer directement depuis l'explorateur Windows vers Atomix ? L'idée de l'ouvrir à coté d'Atomix n'est donc pas mauvaise du tout. Et tu n'as pas à rechercher sous Atomix ce que tu as trouvé sous Windows.
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 6:29 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
voila une info qu'elle est bonne. il ne me reste plus qu'a investir.

merci et @+++
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 6:42 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
aprés un petit essai sur un seul écran (dur dur ), effectivement on peut glisser les fichiers directement de l'explorateur vers atomix, mais les infos bpm disparaissent à moins de tous les réécrirent ( ça va pas non :)), et puis il faut dévérouiller la skin, donc elle va se balader à la moindre erreur de tir sur les boutons.

allez les développeurs ( vous êtes beaux..etc etc etc ), qui a dit que je faillotte, tsssss.
Ce serait génial de séparer le travail de la recherche..

@+++
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 6:55 pm
bon d'ac pour le bpm c vrai tu as raison mais sinon j'insiste :
je pense que l'idée de faire une skin pls claire et plus grand e n'est pas conne
d'ailleus m'en vait regarder ce ki existe déjà tiens !
mais sinon je suis d'accord avec Phen ! Faut pas trop agrandire les graphs ca ralenti à mort

DJBalbi
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 10:54 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
sans agrandir les graphs on pourrait grossir un peu les boutons. ce serait pas du luxe sur certaines skins.

allez, sur ce bonne nuit

@+++
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 11:26 pm
Balbi, je viens de bien rigoler une nv fois en lisant ton premier posti. Décidement, je serais curieux de connaitre le nbr de fois que tu as perdu des messages avec la touche reset... ;))

Fais comme moi (j'évite les désagrément, pareil qd j'envoie un mail ou n'importe quoi d'autres): ne te précipite pas sur tab, mais bien sur CTRL + A et ensuite CTRL + C. Moi aussi par le passé, j'ai perdu des données comme ça. De quoi taper sur le voisin. @+
 

Inviato Wed 11 Sep 02 @ 9:16 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
djbalbi, j'aime bien ton insulte "M%#@£¤~ " mais pour répondre à l'idée pour moi pour quoi pas du moment que cela n'interfère pas avec la qualitée du son et le pratique du soft...
 

Inviato Wed 11 Sep 02 @ 10:10 am
eh les gars attention copy right sur ma nulité !!! pas le droit d'exploité le filon du reset intempéstif sans mon accord ! ;-))))
pfff mais quel blaireau je fais parfois quand meme ! enfin c comme ca que vous m'aimez....pk personne ne réponds tout d'un coup ??? ;-)))

Balbi
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 8:59 am
Bin avec la matrox dualhead, ça roule.
Hop, tu ouvres ton soft, tu peux mettre ce que tu veux sur le deuxième ecran... Suffit d'ouvrir deux softs des deux cotés, et le tour est joué. Même le glissé déposé est possible...

RvN

 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 11:51 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)