Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ATOMIX n'aime pas le pack SP1 XP

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bon ba j'ai enfin fini de dwl la SP1 XP ce matin et je l'ai installé. Mais voila cette aprem je me suis dit tiens je vais mixer un peu et la ARFFFF Le logo d'atomix apparait mais rien de plus, en Faisant CTRL+ALT+SUPPR pour l'arreter arff il n'apparait pas dans les Applications en Cours. Par contre dans Processus il y est oufff.

Bref obliger de le désinstallé Atomix et réinstallé la 2.1 et le patch 2.1.1 et tout refonctionne OUFFFF j'ai eu peur.

Je sais pas ce qui c'est passé mais bon c'est pas trop mechant ca fait juste peur au debut :))))
 

Inviato Wed 11 Sep 02 @ 2:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...simplement un fichier caché important à été détruit lors de ta mise à jour de XP et de ce fait bloqué le soft...(ça peux aussi arriver à d'autre soft que tu as sur ton pc, même sournoisement c'est à dire que cet soft peuvent fonctionner, mais pas à 100%).
Le mieux c'est de réinstaller, ce que tu as fait....8-)))
 

Inviato Wed 11 Sep 02 @ 3:06 pm
C'est à chq fois le cas lorsque l'on applique un SP. A l'époque où je travaillais sous w2000, j'avais installé le service pack 2 et recta, certains prg ne voulaient plus tourner. Ici tu as du bol pcq la réinstallation a corrigé le problème. Moi, que neni, nada, zéro! Sans service pack, tout roulait et avec, non. Manifestement, la correction de dll apporte son lot de soulagement, mais aussi de pb inattendus. Pfff, pas sorti de l'auberge.
 

Inviato Wed 11 Sep 02 @ 4:40 pm
J'ai eu ce genre de mésaventures quand j'avais choppé un virus.
T'as fait un scan de ta machine ?

RvN

 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 11:45 am
Je précise qu'à l'époque, près du quart de mes logiciels avait des problèmes !

RvN

 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 11:46 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)