Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Compatibilité des cartes sons Pro ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

fmoryHome userMember since 2003
Quelqu'un à t'il déja testé des cartes sons avec Atomix autres que les Creative SB, Audigy comme celles de Terratec EMX 24/96, MAYA 44 et Hoontech ?

Merci de me faire part de votre expérience.
 

Inviato Wed 11 Sep 02 @ 11:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
non, mais théoriquement toutes les carte devrait fonctionner sans prob.....
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 9:45 am
Terratec semble soigner ses drivers, c'est déjà bon signe. Les drivers de la DMX 6Fire en version pro ou LT fct nickel de chez le boulanger. Ceux de la Sixpack ne semblent pas poser de pb particulier non plus. Pour la EMX 24/96, aucune idée particulière, mais je crois que Mathor a opté pour cette carte. Si tel est le cas, je crois que les WDM n'existent pas pour la série w9x, mais ceux dispo pour w2000/wXP fct parfaitement. Gageons que ds ce cas, il existent des drivers WDM non officiels pour w9x qui semblent très bien fct (source: Mathor). Ca fait un bail, possible que les choses aient changées depuis lors.

Enfin, ni ici ni sur les forums anglais, je n'ai entendu le moindre pb avec des drivers Terratec, à la différence des Creative (soit dis en passant).

Qt à Maya et Hoontech, je n'ai jamais aucune connaissance qui dispose de telles cartes. L'avantage de cartes plus pro, c'est que les drivers sont réellement optimisés pour des tâches autres que le simple rendu ludique (jeux et lecture de CD p. ex). C'est pour cette raison que Terratec jouit d'un grd prestige lors de test qui ne font pas appel aux jeux, mais bien aux applications qui cherchent à exploiter le potentiel de la carte. Corrolairement, Creative se soucieraient davanatge d'une parfaite compatibilité de leurs produits pour le rendu ludique (pour les cartes tt publics tt du moins, style 1024 ou 5.1). Par contre, pour les modèles de prestigent style Platinium ou équivalent, ils doivent être plus attentifs. Normal puisque leur vocation n'est plus la même.

 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 4:54 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)