Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: La mort du controlleur Numark DMC-1

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Selon mes sources, PCDJ abandonne le controleur Numark DMC-1 et travail actuellement sur la mise au point d'un nouveau controleur dont le cout de revient serais plus faible puiske fabriqué directement par PCDJ. Suite a cela Numark aurait annoncer l'arret de la production de controller numark DMC1, puiske la société visiosonic était son meilleur client et que si visiosonic n'en achete plus, cela n'est donc plu rentable pour Numark. On peut donc s'attendre a des répercution sur les autres soft utilisant le controller, comme atomixmp3 (atomix pro sans controller sa va etre difficile a vendre) ou mixvibes. En ce ki concerne le controller de chez visiosonic par contre, la bete va s'appeler PCDJ Dac-2 controller et fonctionne cette fois en usb et auto-alimenté s'il vous plait !
vous pouvez voir la tete du monstre a cette adresse, un look ki rappel étrangement les controleur de chez BPM studio......

http://www.mp3-profi.de/gifs/produktbilder/visiosonic/Hdj-2420.gif

Je suis l'affaire de pres et je vous donne des nouvelles du front des ke j'en ai !
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 12:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
il le ferront faire directement chez un constructeur (c'est comme ca que ca ce passe pour 90% du marché de la discothèque) une usine chinoise ou tchèque.....

Il suffira de trouver qui fabrique la bête...8-))))

A part ça d'autre soft dédié au mp3 on eux aussi un controleur, donc il y aurra forcement un autre contrôleur sur le marché......

Moi je m'en tape, puisque je travail au clavier, d'ailleur un clavier dédié avec touches personalisées......hein.....c'est pas con ça....
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 1:39 pm
oui enfin euh j'aimerais bien etre rassuré moi quand meme
moi qui voulais prendre le controleur qui en rupture depuis ché pas combien de temps cette info me refoidi un peu !
me doute bien que c pas la version officielle de la team mais du coup j'aimerais bien avoir un avis un peu plus officiel

Balbi
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 2:11 pm
C'est assez embetant ça, en effet. Mais d'un autre côté, je me demande si la production de ce type d'engin ne se fait pas avec contrat à l'appui. Bref, résiler un contrat, ce n'est jamais très bon pour une firme (ni celle qui attend d'elle ses produits). C'est vrai que ça fait un bail que la chose est en rupture de stock. A se demander si toutes les usines de Corée et de Taïwan font grèves... houhouhou :)))
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 3:04 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
oui et le plus grave c'est que la team d'ato est au courant depuis quand ??? car ca fait longtemps qu'il n'y a plus de controleurs dispo !!
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 10:14 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le probleme c'est qu'on a pas d'infos nous meme...
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 10:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...info ou intox......faut allez directement voir chez le fournisseur, Numark en l'ocurence...si ce produit est toujours présent, c'est qu'il existe toujours....
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 10:29 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)