Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pb d'ouverture (suite)

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ChrisDHome userMember since 2002
Bon j'suis désolé de refaire le débat mais pour ce qu'il veulent m'aider regardez à la page 2 du forum dans "pb d'ouverture".
Dams on attend une réponse de toi mais fait la moi savoir sur ce topic stp ! Merci.
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 2:25 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi je ne vois pas pourquoi la 2.0 marcherait et pas la 2.1 !
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 2:47 pm
Juste au cas où, demande à ton filstô s'il n'a pas appliqué un crack de merde qui fou les tuiles ds la base de registre. Pq pas, ce genre de petit prg pioché ci et là ne sont pas garanti de pureté et de chasteté.
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 3:01 pm
ChrisDHome userMember since 2002
Il me dit qu'il n'a pas utilisé de crack. Apparemement il y avait un numéro de série à taper et il en avait un.
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 3:26 pm
Ben voilà, on y est ! C'est une version complètement illégale que tu as entre les mains. La version trial ne demande aucun serial. Donc, je récapitule:

- ta version 2.1 a bien fonctionné un jour et ne veut plus tourner depuis un certain temps.

- ben, nous ne pouvons plus rien faire pour toi, désolé ! Aucune aide n'est accordée aux détenteurs d'une version d'Atomix obtenue d'une façon frauduleuse.
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 3:42 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Telecharges la demo ou achete la version complete.

Que de temps perdu...
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 4:06 pm
ChrisDHome userMember since 2002
Je n'ai jamais dit que la version dont mon fils avait utiliser était encore installé sur mon PC. Vous avec lu ça où ??? Décidement ce cher Dams s'emporte toujours aussi vite à ce que je vois. Je répète au cas où certain avait oublié, c'est bien la version trial 2.1 qui ne passe pas sur mon PC, sinon pas de soucis avec la 2. Pourtant Dams avait bien vu la copie de mon registre pour voir que c'était la version trial. Mais bon apparement vous préférer répondre à certain message qui ne veulent rien dire (c'est quoi ce jouet), surtout Dams, à se demander vraiment à quoi sert ce forum en tout cas pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi Dams, que du temps perdu... Merci à toi Phenryll pour ton aide et ta patiente, tu devrais former ce cher Dams à mieux communiquer sur un forum car à ce que je vois c'est tout le temps lui qui s'emporte. Bye...
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 6:54 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Mon cher ChrisD, quand comme moi tu repondras a plus de 10 hackers par jour, tu comprendras peut-etre ma reaction. Quand comme moi tu repondras a plus de 80 mails par jour en moyenne, tu comprendras aussi que des fois c'est pas toujours facile de faire le rapprochement entre les messages du forum et les mails.

Desole, ce n'est pas que je m'emporte, mais comme ce te l'avais dit en ce qui te concerne je suis en train de voir avec l'equipe de developpement. Quand je parle de temps perdu, ce n'est pas vraiment contre toi, c'est plutot contre tous les gens mal honnetes. Je veux bien croire que tu n'en fais pas partie.

Mais mets-toi un peu a ma place !
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 7:18 pm
Ok, mais ft s'arracher les cheveux et les replacer un par un avec deux bambous pour suivre le fil de l'histoire.

Ton fils a eu une version qui demandait un serial et "il en avait un". Donc, exemplaire d'Atomix acquis d'une façon illégale. Mais tu aurais installé la version trial au-dessus alors? Et cette ancienne version alors, où est-elle? Tjr installée, ds un coin? Désinstallée je suppose puisque le registre affiche la trial. Je commence à en perdre mon dentier. Comprends aussi que le puzzle n'est pas simple à reconstituer.

Au final, difficile de te proposer une solution. La chose suit son cours. Je crains que pour le moment tu sois obligé d'attendre... :(
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 7:28 pm
ChrisDHome userMember since 2002
Bon, ok je m'excuse de m'être emporté aussi mais chacun a ça part des choses. C'est pas évident de glander autant de temps sur un forum qui m'apporte pas grand chose pour l'instant. A chaque fois que je me connecte je me dit "allez c'est bon il va y avoir un p'tit message qui pourra t'aider à mieux comprendre le problême" et à chaque fois je suis obligé de répéter la même chose. Je vais encore le répéter, mon fils à bel et bien installé une version d'atomix sur mon PC laquelle je ne peut pas vous le dire car lui même ne le sait plus et il l'a ensuite désinstallé. Maintenant je ne sais pas si cette version était légal ou pas. Vu les problêmes que je rencontre je suppose que non. Maintenant moi ce qui m'intérresse c'est d'aquérir la version complète mais en installant la demo pour un avant goût j'ai constaté que ce dernier ne fonctionnait pas, apparement le même symptôme du fameux splash screen. J'ai essayé de voir si il restait des traces de l'ancien prog installé mais apparement il ne reste rien ou peut-être bien caché. Voilà c'est à peu près tout !!! J'répète encore ou ..... Parce que je commence à le réciter maintenant....
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 8:48 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ok c'est bon ! :)

Bon je n'ai pas de baguette magique, mais je me renseigne.
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 8:55 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)