Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petite information cocasse !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous et à toutes,

Vous vous souvenez de moi ? Fauvette.com ! Je vous ai vendu dernièrement des cartes USB DA-10 KINYO.
Vous vous souvenez que c’est l’un d’entre vous qui apprenant que la carte allait être arrêtée par le constructeur, vous a dit qu’il en restait chez moi. Je dois dire que grâce à lui, j'ai commandé les dix dernières chez KINYO (pour vous) et je les ai toutes vendu en deux jours ! (Non je n’avais pas de combine avec lui).

Toujours est-il qu’aujourd’hui, les gents de l’agence KINYO France, ont téléphoné à ma société pour savoir si j’en avais encore et ce afin de dépanner des clients à eux !

Le monde à l’envers…..

Je crois que sur ce coup là vous avez été très perspicace, Bravo les gars (et les filles)

A+
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 5:00 pm
J'avais oublié de signer...

Stéphan FAUVETTE
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 5:01 pm
Hello,

Eh oui c'était moi qui avait débusqué Fauvette après
des heures acharnées sur le net à chercher quelqu'un
qui vendait encore des DA-10 (j'avais acheté ma première
un an avant chez Micropascher).

Je pense que KINYO France devrait finir par comprendre
qu'ils doivent faire pression auprès de KINYO China
pour relancer la fabrication de quelques milliers de DA-10.
De toutes façons, le prix est imbattable et la demande
est bien là.

DJ Larios
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 10:28 pm
Je viens de recevoir un message d'un client qui souhaite une DA-10 et comme je n'en ai plus, je lui ai dit d'aller faire une visite sur votre site des fois que l'un d'entre vous se débarrasse de sa carte.....

A+
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 10:37 pm
Tu vends des DA-10 ?

S.F
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 7:50 am
greedouHome userMember since 2002
Moi je veux bien revendre la mienne mais de préférence à un atomixeur!
greedou@hotmail.com
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 8:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
..et au niveau du constructeur de cette petite merveille, pourquoi ne pas lui demander (car moi aussi j'en aurrai bien pris qq une de ces cartes) si par hazard il n'aurrai pas une soluce....
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 10:11 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)