Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Apprenez à ignorer les guignols !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir,

Comme à chaque fois que je viens vous voir, je prends plaisir à lire les différents échanges d’opinions, pour une fois j’avais envi de donner le mien sur l’un de vos sujets intitulé par son auteur « C’est quoi ce jouet ».

Quand vous avez un con car il n’y a malheureusement pas d’autre mot pour qualifier ce genre d’individu, qui vient vous narguer comme un petit gosse de 4 ans qui a encore de la morve qui lui coule du nez, ne répondez pas a son message ! Pas de censure, juste de l’ignorance… Et vous verrez que les cocos comme lui ne reviendront plus de sitôt sur votre Forum.

DJ MANJA
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 5:12 pm
Moi je trouve domage qu'une personne comme toi passe au temps de temp sur le forum mais que tu ne dispose pas du prog complet :))) (mais bon tu utilise surment la version demo dans l'attente de pouvoir de payer la version complete).

Pis faud quand meme dire que le mec guelle contre le prog au debut mais par la suite il s'écrase un peu quand il vois toute les fonction dispo dessus. Si tu lis bien le resumer c'est ca :

Annonymous : C'est de la merde blablablablabla
User : Tu rigole y a ca pis ca et encore ca comme fonction.
Annonymous : A oui, ba en fait il est pas trop mal.....
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 9:46 pm
Maboul t'as oublié de rajouté:

Anonymous: ah c'est vrai mais en fait j'ai meme pas testé...

lol
MANJA, pour rappel le gars ce disait avoir la trentaine mais bon c vrai que meme agé il y en a qui reste mentalement gamin ;-)

Balbi
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 9:13 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tu parles pour qui Balbi ??? Y'en a qui vont se facher tout rouge ici avec ce genre de propos lachés sur ce forum, pas de discrimination seteupleu :)

kheyo
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 12:25 pm
HAHA ! moi je ne vise que l'anonymous qui a lancé la guerre !
maintenant s'il y en a d'autres qui se sentent visé ... LOL

Balbi
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 12:39 pm
alreaHome userMember since 2003
Faut pas vexer les grand père qui jouent encore avec totomix LOL... Non, mais c vrai que souvent, les gens ont tendance à critiquer sans essayer, genre j'ai une opignon, mais pas d"arguments!

Adrien,
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 9:22 pm
ben dire que les " grand-pere " de 30 balais y mixaient deja quand tu etais encore en train de jouer a "touche-pipi" ....y faudrait peut etre arreter d'avoir le "gros melon" les gars ,parceke les ordi ben les mec de 30 balais y connaissaient deja depuis 1 bout de temps alors ke le "jeunes" de 20 pige etaient encore en train de jouer avec des poupees "action -man"....a part ça !!! grasse a ki tu a envie de mixer ????
grace aux vieux con de 30/40 ki fesais du mix avec 2 mk2 +1 table et sans pc !!!!
c tout
mais mon topic ne changera rien...c toujours la guerre de generation :-(

sinon...bom mix a tous (de 7 a 77 ans )
 

Inviato Sat 14 Sep 02 @ 11:27 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)