Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Synchronization Atomix via IPC .....

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello tout le monde ...
Ben voila ... En mixant, on remarque très vite que 2 platines, c'est assez short quand on veut faire des mix un peu plus évolués ...
Pour ca, je sais, il y a le mode multi instance, qui marche pas trop mal ... enfin... C'est 2 atomix quoi ...
Mais justement, je me demandais s'il était prévu dans la nouvelle version (JE NE LANCE PAS DE DEBAT SUR LE QUAND! :) ) pourrait géré une synchronisation des beats entre instance d'atomixmp3 ...
A mon avis, c'est claire que via ipc, c'est le truc qui pomperait un max... mais si on imagine un plugin qui lui, envoie les données au 2eme atomix...

A voir ...
en tout cas, ca permetterait d'avoir 4 platines synchronisées .... le pied absolu ...


a+

Jaycee.
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 10:46 pm
La chose a déjà été demandée. Balbi prie Arioto (le Dieu du mix) pour que ce soit intégré ds la future release. (lol) Mais personne ne sait si ce sera inclu. @
 

Inviato Thu 12 Sep 02 @ 11:33 pm
Phenryll, je te remercie pour cette responsabilité que tu m'accorde mais je te rappelle que moi j'aurais préféré une troisième platine sur la skin !
On a des écrans qui ne décendent plus (rarement) en dessous du 1024*768 donc exploitons cette place à fond ;-)))

En tout cas je suis touché qu'on se souvienne de moi pour quelque chose....snif...c'est émouvant, et moi qui croyais être un parmis d'autres atomixeurs...me voilà promus en un parmis d'autres...CHIEURS ;-))))

allez bisous quand meme mon phen adoré ;-)))))

Balbi
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 9:17 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Disons que ce n'est pas la priorité, mais pourquoi pas ! ;)
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 9:43 am
HALELUIAH !
Putain (excuse du mot mais...) c'est la PREMIERE fois qu'on obtient un commentaire sur une extension de la taille de atomix par un teamer.

Ca y est c la fête le gourou a dit "pourkoi pas" putain je serais un fille j'en jouirais de plaisir ! ;-)))
Avec ca les mecs on est fixé: ce sera fait......peut etre ! ;-)

Merci Dams je suis pas très émotif d'habitude mais là j'ai une larme qui a coulé ! ;-)

Balbi
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 9:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
8-)))))
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 10:03 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci merci mais ne me faites pas non plus dire ce que j'ai pas dit !

Ne venez pas pleurer dans 1 mois parce qu'atomix ne gerera toujours pas 3 platines ! :)
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 10:20 am
Dams, tu baffouille là, ds un mois, mais qcq cela veut-il bien vouloir dire... ;)
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 10:41 am
Oki j'ai bien noté Dams une new version dans 1 mois :o))))

Non je deconne je sais que vous ne vous lancer plus a dire les date et que C'était une facon de parler :o))

De plus un mois c'est cour car il n'y a meme pas eu le beta test.
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 11:19 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon... venez pas pleurer dans 1 an
voila ca laisse de la marge ! :)
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 11:34 am
ca laisse une marge ???? bon donc c sur on aura une new version avant septembre 2003 !!!!

les gars j'ai un super scoup ca y est on a la date de sortie de la new version:
c'est entre octobre 2002 et septembre 2003 tous a vos agenda réservez la période pour la béta test ! ;-))))
si ca c pas du sacrifice : un an pour totomix !

;-)
Balbi
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 12:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hello Ezeribodi,

Je ne voudrai pas me repêter mais je vais ressoumettre une requête à la Team qui m'est chère et que j'avais déjà proposé il y a un an ! Serait-il donc possible d'integrer à Atomix une commande à distance sans fil par le biais d'un casque à induction qui piloterait Atomix par le biais des ondes basses frequences cérébrales ??? Vous ne pourriez imaginer le soulagement procuré aux DJ surtout lorsque je vais au toilettes avec ma peur panique des blancs qui peuvent se produire pendant ce délai ... Je crois savoir que cette technologie utilisée dans l'aérospatiale est en train de se démocratiser à grande vitesse !

Merci pour votre réponse rapide

Kheyo (-))))
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 12:23 pm
Si ce n'est pas intégré ds la future release, pense as te munir d'un sceau, d'un gros sceau pour les gros besoins sur-puissants ;)
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 4:42 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL !!!! soulagement de pouvoir tout téléguider depuis n'importe quel endroit de la boite !

kheyo
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 5:21 pm
SALUT TOUS HEUREUX DE VOIR QU'IL Y A EN FRANCE DES MECS INTELLIGENT ET QUI UTILISE ATOMIX JE TROUVE CA EXCELLENT MAIS POUR L'INSTANT JE SUIS EN VERSION TRIAL COMMENT FAIRE POUR AVOIR LA COMPLETE?
 

Inviato Fri 13 Sep 02 @ 11:29 pm
L'acheter, tt simplement. 69 euros pour un prg que tu trouves génial eet que tu vas utiliser pdt des années, c'est franchement compétitif, non? ;)
 

Inviato Sat 14 Sep 02 @ 8:42 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL laugapepito !!!

Essais de crier moins fort, y'a des gens qui dorment tard ici !!!

kheyo (-)))
 

Inviato Sat 14 Sep 02 @ 9:43 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)