Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement de son mix ??

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on pourrait faire pour enregistrer ses mix avec la fonction enregistrement de atomix lorsqu'on utilise une table de mixage et 2 cartes sons... (car il y aura surement un probleme de préécoute sur le mix). Comment peut on faire?
G juste la version trial mais avant de me procurer la complète, je me renseigne sur les possibilités du soft...

Merci
 

Inviato Sat 14 Sep 02 @ 3:21 pm
Enregistre ton pseedo car franchement je trouve ton histoire louche.

PS: je me trompe peut etre
 

Inviato Sat 14 Sep 02 @ 5:26 pm
TrustHome userMember since 2002
voila, mais je vois pas ce que ça change car comme je l ai dit plus haut, je ne possède pas encore la version complète...

Maintenant, si vous ne me répondez pas car soit disant "hacker", pas de problème, je c à quoi m'en tenir...
Mais si on ne peut meme plus poser des questions sur un soft avant de l'acheter, c grave...

Ps: vous vous demandez peut etre pourquoi je connais une fonction non disponible dans la trial: Sachez que je viens régulièrement sur ce forum juste pour lire et découvrir les possibilités du programme... Et comme je le dis encore, "Je veux tout savoir avant d'acheter quoi que ce soit"...
Merci quand même
 

Inviato Sat 14 Sep 02 @ 5:46 pm
Ba voila deja un truc qui est mieux!
On sait a qui on parle pis désoler d'etre aussi mefiant.

Bref la solution pour pouvoir rec avec une table de mix c'est soit en mode hardware ou software.

Je m'explique :

1°) Hardware : tu enregistre directement en sortie de ta table de mix avec une platine MD, CDR, voir K7, ect....

2°) Software : Tu branche la sortie de ta table de mix sur une des entrées Ligne de t'es carte son. Ensuite avec un prog de style Sound Force, Goldwave, ect... tu selectionne l'entrée ligne de ta carte son qui resoit le signal de ta table de mix et tu lui demande de l'enregistré.

Voila tu vois c'est simple

Note 1: En mode Hardware il faud savoir que si tu veux reprendre ton mix dans l'ordi il suffit d'utilisé le systeme Software en prenant le son directement sur ce qui te la REC.

Note 2: Le mode Software risque de prendre beaucoup de resource au fur et a mesure que ton mix evolut dans le temps.
 

Inviato Sat 14 Sep 02 @ 6:09 pm
TrustHome userMember since 2002
Merci beaucoup, c clair et précis
 

Inviato Sat 14 Sep 02 @ 9:43 pm
Oui, je pense à ça, pour les utilisiteurs qui enregistrent leur mix à partir de la table, il faudrait y inclure un p'tit macro ou je ne sais quoi qui permettrait de partitionner son mix au bon vouloir de l'utilisateur; ft reconnaitre que les fichiers wav de plusieurs giga, c'est délicat à gerer, certes, mais surtout, pour éviter les pb que j'ai pu rencontrer par le passé ou celui de seb, de perdre tout ce qui est fait d'un coup. C'est pour cette raison que je partitionne mon mix toute les heures (un peu près).

Et en plus, sous w98se, je n'ai jamais réussi à faire un fichier wav valide de plus de 3.30 heures. Après cette période, le compteur s'affole et recta, le fichier est corrompu. Perdre un mix de cette durée, c'est dur d'encaisser. D'autant plus que je me suis convaincu d'une mauvaise manipulation de ma part; je recommence le lendemain et pareil. Deux fois de suite, pas mal, non? :((
 

Inviato Sun 15 Sep 02 @ 10:38 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)