Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ATOMIX & BETOMIX chercher l'erreur !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

warcholPRO InfinityMember since 2003
Je viens de me rendre compte qu'il y a 5 ans j'ai acheté une betonnière qui porte le nom de betomix, seraisse un labsuce, mais non c'est vraiment du beton.

j'ai arrêté de faire de la polémique, mais franchement je regarde les messages du forum un par un et je voudrais dire qu'il existe bien sur beaucoups de logiciels pour les DJs, mais il faut savoir que le support dans la musique n'est que virtuel.
Ce qu'il faut c'est être un vrai animateur et savoir s'adapter à toutes situations.
Pour être au top, il faut-être ouvert à tout même aux autres logiciels, mais pour ma part je suis atomix depuis longtemps il y a toujours à redire bien sur, mais dans l'ensemble le n'ai plus à me plaindre.

Enfin pour finir si vous voulez métrisez un logiciel parfaitement il faut du temps, moi j'ai connu atomix il y a près de trois ans je pense être en mesure de métrisé cette chose.
je n'ais rien à dire sur les autres logiciels et pourtant je l'ais est testés .
dj doud
 

Inviato Mon 16 Sep 02 @ 10:05 pm
C claire que la maitrise d'un prog passe toujours par l'experience que l'on ce fait dessus. C comme le boullo. Bref je rejoint ton idée.

Juste un dernier mot sur :
extrait "je voudrais dire qu'il existe bien sur beaucoups de logiciels pour les DJs"

Je pense que tu veux parlé de la divergence que les utilisateur d'atomix ont avec ceux de PCDJ. Ba si c'est la cas je tiens a dire que moi et beaucoup de monde aussi que l'ont a rien contre PCDJ ou tout autres soft, ils ont tous leur qualitée est leur defaud. ICI les gens ont choisi ATOMIX car ce soft correspond a leur besoin et aux critéres qu'ils recherchent.

Certaine personne prefere windows, d'autres apple, d'autres linux, ect.. a chaqu'un son choix en fonction de ce qu'il recherche.

PS: je suis pas sur que avec ta betoniere tu arrive a mixer en soirée :))))
 

Inviato Mon 16 Sep 02 @ 10:58 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Et paix sur le mix aux DJ de bonne volonté...

Hihihi

Pfff
 

Inviato Mon 16 Sep 02 @ 11:01 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
On s'est bien compris, il y en n'a qui roulent en bmw et d'autre en mercedes, et pour m'a betonnière c'est le hasard, mais c'est la verité c'est une bétomix.
En soirées à part quelques execptions spécifiques, on n'as seulements besoin d'un matériel simple, mais surtout il faut de la bonne vonlonté.

bonne nuit.
 

Inviato Mon 16 Sep 02 @ 11:07 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Matériel simple, c'est vite dit :)))

un peu de son par çi, un peu de light par là, et on se retrouve avec un camion plein à ras bord et comme source un simple PC, heureusement qu'il n'y a plus la caisse de disques sinon on ferme plus les portes...
 

Inviato Mon 16 Sep 02 @ 11:12 pm
materiel prog
 

Inviato Mon 16 Sep 02 @ 11:40 pm
>ICI les gens ont choisi ATOMIX car ce soft correspond a leur besoin et aux critéres qu'ils recherchent.

c'est par ce que ces gens là on des oeuillères et ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez (L'âne) du coup il ne connaissent pas pcdj.. forcément. faut payer pour l'utiliser..

je vois que bcp de vos users vont chez visio seulement ils ne sont pas du tout actif sur votre forum...

voilà, ce correctif se devait d'être apporté !
 

Inviato Sun 22 Sep 02 @ 4:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...je connais, et j'ai une licence, je suis d'ailleur pas le seul, et pour moi ce soft ne vaut pas le prix qu'il vaut, de plus le service après-vente est de la m....
 

Inviato Mon 23 Sep 02 @ 9:57 am
BETOMIX donne surement un meilleur son...
et puis elle .. ne plante pas.. lol
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 10:34 pm
anonymous : qui es tu pour juger cela ? ce serait bien que tu t'inscrives au forum pour savoir à qui l'on parler...
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 10:45 pm
Ah ! il faut payer maintenant pour la démo de pcdj ???
C'est bizarre ça car moi on me l'a donné gratuitement... en plus des e-mails plein de pubs qui inonde mon couriel...

pcdj, je ne dit pas qu'il n'est pas bon, il a son style, mais pour moi qui gagne ma vie comme dj de club, je préfère atomix.

A chacun ses goût ! :-)))

Norm
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 11:12 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
stop aux rumeurent.

c'est du atobétomix........
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 11:38 pm
A l'ancinne ce Topic!
 

Inviato Thu 28 Nov 02 @ 12:04 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Pour Anonymous :
Quitte à être malfaisant, il n'y a pas plus de raison de payer pour utiliser Atomix que PCDJ.
Je ne comprends pas le sens de ton intervention. Pour utiliser comme il faut Atomix ou PCDJ, il faut de toute facon les payer (comme Traktor). On peut aussi choisir de ne pas les payer, aussi facilement l'un que l'autre (et que Traktor)...

(Ici réside l'avantage de Betomix : il a une clé hardware incrackable, tu veux l'utiliser ? Faut forcément l'acheter)

(Betomix : la platine géante qui remue la sangria, entrainement direct par roue à dents)

(Dans la série Atomix/Betomix : quand les folies de la nuit rejoignent les durs travaux du jour, y'a aussi le couple Traktor/Tracteur, bien connu des anciens (private))

(BISOUS A VOUS)
 

Inviato Thu 28 Nov 02 @ 1:19 am
Doc_FXHome userMember since 2003
"(Ici réside l'avantage de Betomix : il a une clé hardware incrackable, tu veux l'utiliser ? Faut forcément l'acheter) "

Mais franchement, qui, à part Warchol, veut acheter une Bétomix ???
 

Inviato Thu 28 Nov 02 @ 1:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...armé le béton mix......car c'est plus solide......8-)))
 

Inviato Thu 28 Nov 02 @ 9:00 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)