Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: des avis sur mp3gain ? - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Oui oui Seb, je suis d'accord avec toi. Je ne prétends pas que l'on trouve que des daubes sur le net, mais me concernant, je préfère aller à la médiathèque lorsque je veux qqch (ou carrément acheter... Pas de bol, qd je commande qqch, c'est rupture de stock ou épuisé définitivement!).

Sur ce: Vive nous!


PS: il est 3h00 du mat là, qcq on fou encore devant un écran!!! Je me suis fais un mix de 4h30 llllollll
 

Inviato Sat 21 Sep 02 @ 2:53 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vous oubliez aussi que meme dans le commercial, il est tres difficile de trouver des versions maxi sur le net. Alors qu'en vinyle ou maxi CD, il y a vraiment de quoi s'eclater en soiree avec ces version longues et souvent remasterisees.

Donc pour ma part la plupart de mes mp3 proviennent de mes vinyles ou CD !
 

Inviato Sat 21 Sep 02 @ 8:13 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Excellent débat. Comme quoi tout les gouts sont dans la nature et heureusement.
Pour compléter, je précise qu'en limitant le recherche au fichiers encodés en 256 voire 320, on en trouve des centaines, pour pas dire des milliers parmi lesquels se trouvent des perles de chez perles ( qui lorsqu'ont les écoutent, sont des rips de vinyls reconnaissables aisément à quelques gratouillis ). On trouvent aussi 36 versions d'un même morceaux allant du pire au hmmmmmmm top.

@++
 

Inviato Sat 21 Sep 02 @ 3:29 pm
Phen : ben voila le poste que j'ai posté et que je me rappelais meme plus ce que j'avais posté lol (la bière mdr!!)

Dams ben moi aussi j'aime bien les long mix que l'on ne pourrait trouver uniquement en vinyl ou rarement en maxi mais je parviens à les trouver facilement un peu de recherche et on arrive à tout ;-)
 

Inviato Sat 21 Sep 02 @ 3:55 pm
en ce qui me concerne c une straztégie multiple !
j'achète bcp mais de temps en temps
je rip (a présent uniquement en 256)
et je download du net ce que je trouve de bien
si je vois que vraiment c bien et vraiment je m'en sers j'essai de trouver soit un album soit une compil

(jamais mais jamais je n'encode à partir de cd copié)

je pense quand meme etre pas mal réglo avec les artistes non ?
 

Inviato Sat 21 Sep 02 @ 5:41 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)