Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: High level quoi?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Juste pour rire (donc, c'est un topic ds lequel on peut tt dire et raconter), mais dire aussi que nos teamers FR sont promu bien bien haut ds la hiérarchie: High Level Volontary Teamers (ouf!). Moi qui trouvais que Coporate Representative (le nv logo de GrdMaster) c'était trop long, ici, c'est vraiment long de chez long. Alors à graver sur un t shirt, ça fera le tour de la taille. alors sur la petite tige du string... :))

Mais il ft bien accorder que nos deux amis teamers sont les veines d'Atomix Prod. (l'artère, c'est le boss).

Allez félicitation à vous deux!


PS: Et moi, qd est-ce que j'aurais mon "Phenryll: The Master of Poooosts" !?? ;))
 

Inviato Fri 20 Sep 02 @ 7:04 pm
Oui, je précise que c'est sincère, pas de rancuneries cachées sous le slip (ou la tige du string) ou quoi que ce soit.
 

Inviato Fri 20 Sep 02 @ 7:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En fait c'est simplement un renommage des niveaux ;)
 

Inviato Fri 20 Sep 02 @ 8:15 pm
ba sur un tshirt XXXXL ca devrais tenir je pense :o)))

Mais a la place de high level volontary teamer pourkoi pas tous simplement High Moderator (volontary a la limite).
 

Inviato Fri 20 Sep 02 @ 8:50 pm
Dams est trop modeste. lookez les autres teamers, vous remarquerez que seuls nos deux héros (au grd coeur) ont été promus. ;))
 

Inviato Fri 20 Sep 02 @ 9:00 pm
euh juste une question experienced membre n existe plus ?

pk j ai baisser de niveau ?
 

Inviato Fri 20 Sep 02 @ 9:12 pm
Baisser? Non, tu es grimpé, rassures-toi. Tu es level 4, l'expe. mem. est level 3
 

Inviato Fri 20 Sep 02 @ 9:33 pm
bon bah merci alors.

 

Inviato Sun 22 Sep 02 @ 11:02 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Phenryll ce n'est pas de la modestie, comme je le dis c'est juste un renommage. Avant il y avait 3 niveaux qui avaient comme descrtiption "Voluntary teamer"
 

Inviato Sun 22 Sep 02 @ 11:24 am
No problem ma poule, on t'aime encore plus comme ça... ;))
 

Inviato Sun 22 Sep 02 @ 12:43 pm
Ceci dit, j'aime encore bien les nv statuts.
 

Inviato Sun 22 Sep 02 @ 12:48 pm
Bon en gros tout le monde progresse sauf moi c ca ?
m'en fou d'abord na je fete mon 512ème post et toc !

Balbi
 

Inviato Mon 23 Sep 02 @ 11:06 am
Parmi les habitués, personne n'est monté sauf Nico, rassures-toi.

Allez 3000, devinez ce que c'est...
 

Inviato Mon 23 Sep 02 @ 1:55 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)