Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Multi-Databases

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Yo !


En train de mixer, je pensais à l'éventuelle soirée qui accueillerait les users. Un poil de pépin se pose: il n'y a qu'une seule database, celle de la machine sur place. Solution pour disposer de sa propre database en mixant: sortir et relancer... Un poil embêtant.

Je propose d'intégrer pour une future release la possibilité de choisir parmi plusieurs databases, ce qui permettrait de mixer avec une seule machine tout en ayant sous le chapeau toutes les informations de ses titres pour chacune des personnes qui veuleent prendre possession de la machine.

Il existe la possibilité de choisir une autre configuration "Raccourcis" (puisque les informations raccourcis sont scellée ds un fichier). Gros av. si une seule machine doit accueillir pl. utilisateurs: chacun à le loisir de choisir son propre fichier de raccourcis.


C'est ti pas une bonne idée, ça? Grd Master, peux-tu intégrer ça plizzz? Un multi-database.
 

Inviato Tue 24 Sep 02 @ 10:32 pm
Oui ca peut etre pas mal mais dans ce cas il faud pouvoir selectionner le repertoire unique pour la database. Car si tu stock les MP3 de plusieurs user sur le meme disque dur commme on peut que scanner par disque ca vat posser un probleme.

De + si a partir de la focntion Scann de CD on peu aussi selectionner un disque dur mais si l'on pouvait juste develloper les repertoires il suffirait de donner pour chaque scann le nom de chaque user. Comme ca lors d'une recherche tu tape par exemple "Phenryll + le nom de ta musique) et op tu obtient aussitot la liste de t'es musique. Donc dans ce cas peut plus besoin de multi BDE.

DJ-Maboul
qu'il est chiant a vouloir son scan par rep et non pas par disque :o))))
 

Inviato Tue 24 Sep 02 @ 10:55 pm
je suis trop malade pour suivre le debat mais je suis pour le scan par répertoire

Balbi (un peu à la traine mais tjs là)
 

Inviato Tue 24 Sep 02 @ 11:20 pm
Prend un atomix-medoc et ca vat allez mieux apres :o)))
 

Inviato Tue 24 Sep 02 @ 11:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tu peux déja le faire, il suffit de sauvegarder à la fin de ta session la data base sur une disquette..... (depuis window) sans avoir besoin d'arrêter le soft......par contre pour la mettre, tu dois obligatoirement arrêter le soft....

Petite inconnue (car j'ai le même soft sur mes deux bécannes(maison et soirée)) si la database vient d'un autre atomix (autre n° de série) est-ce-que la database est compatible ???, là, seul le grand manitou peut répondre....
 

Inviato Wed 25 Sep 02 @ 9:25 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui sans probleme ca fonctionne.
 

Inviato Wed 25 Sep 02 @ 9:27 am
rien a voir avec le topic ms je profite du level pr demander si ct possible de rajouter qd on poste le topic une option pr choisir le level du topic (au moins le level1)

YaN
 

Inviato Wed 25 Sep 02 @ 5:37 pm
C'est un privilège du modérateur en fait. Mais si veux déposer qqch qui demande une concertation entre users confirmés, ok, un de nous fera grimper le topic. Ca a déjà été fait par le passé.
 

Inviato Wed 25 Sep 02 @ 5:42 pm
ouais c'est vrais que pour les utilisateurs cela pourrait etre pas mal de pouvoir avoir l'option level 1 et pouvoir modifier ou suprimer son propre post.
 

Inviato Wed 25 Sep 02 @ 8:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...trop compliqué, puis tu pourrais aller rajouter ou supprimer du texte chez les autres.......déja un Phenryll, ça suffit......

;-))))
 

Inviato Wed 25 Sep 02 @ 9:20 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)