Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Anguille sous roche....

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'utilise depuis quelques temps Atomix et c'est vrai que le soft est bon, surement le meilleur dans sa categorie...
Je pense serieusement a acheter la license mais ya quand meme quelques trucs qui me géne....
DEja on retouve partout des utilisateurs (tj les memes) dans tous les posts qui disent atomix c'est super et c'est vraiment pas cher... Bref de la pub en veux tu en voila, mais là j'ai un serieux doute, quand quelqu'un répète sans arret dans tous les post "ACHETEZ" et ben moi ça me freine ! ou alors au lieu d'etre un utilisateur "vip", la personne pourrait au moins avoir l'honneté de dire qu'elle travaille pour le compte d'Atomix...
Vraiment c'est insupportable.... et 400 balles meme si ce n'est pas la mer a boire c'est quand meme une somme !
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 4:10 pm
salut anonimous :-)
nettant pas de la maison,je peut te dire que tu vas pas regreter tes 400 fr!!!!cela fais 1 ans que j'ai atomix est c'est le pied integral.tu a du deja t"'en apercevoire (et encore ta que la version demo).En plus au niveau "entr-aide sa assure vrement de la part de la prod.voila...je suis juste un utilisateur classique (meme pas sponsorisé !!!)

amitié...hommevolant
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 4:31 pm
Je suis d'accord sur le fait qu'Atomix est un bon soft, vraiment je l'apprécie et pourtant je suis un acharné du vynil mais là je suis conquis.... non ce qui m'ennerve ce sont les messages publicitaires de certains soi disant utilisateurs... Je trouve cela navrant !
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 4:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...idem pour moi....je ne fait pas partie du team, mais quand un produit me play....oups, plait je le crie sur les toits....

A part ça il faut savoir que le site est parcouru par beaucoup de timide qui ne laisse pas de trace.......d'ou l'impression de voir toujours les mêmes.......
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 4:56 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je fais partie de la team alors je ne dirai rien ;)
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 5:19 pm
Justement j'aurai aimé un commentaire, un dementi... quelquechose de rassurant quoi...
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 5:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...franchement, j'utilise ce soft en soirée et avec toutes sortes de miouze (puisque je suis dj tout style) et ça fonctionne bien.....

La meilleur preuve est le fait qu'au début j'utilisait le soft comme K7.
puis comme troisième platine...
et maintenant comme seconde platine c'est a dire pratiquement autant de cd que de mp3......
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 5:38 pm
Il n'y a aucune anguille sous roche ! Simplement il est normal que parmi les utilisateurs passionnes, certains passent plus de temps sur le forum que les autres, et donc montent en grade... d'ou leur statut de VIP, entre autres. Et comme ils aiment le soft et qu'ils repondent souvent aux questions sur le forum, bah forcement ca se voit plus. Si tu cherches des arguments bassement materiels, en voici un : on ne passerait pas notre temps ici si on n'aimait pas le soft. Et comme on l'aime, on a envie qu'il continue a se developper et a s'ameliorer. Or ceci necessite des sous, donc de nouveaux clients ! La veritable raison etant que nous desirons partager notre passion, rien de plus. En tout cas je peux t'assurer qu'on ne gagne rien en contrepartie, et que la prod n'a pas kidnappe nos animaux de compagnie favoris ou nos grands-meres pour nous obliger a faire la promo du soft !
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 6:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Attention, les VIP ne bossent pas pour Atomix. Seuls les teamers bossent pour Atomix. Donc le jugement des VIP comme des autres utilisateurs n'est pas influence par l'equipe d'Atomix !
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 6:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....ha bon.....je suis pas le seul a m'être fait kid-nappé mon raton laveur.....8-))))

c'est aussi un forum ou ont aime bien de temps en temps déconner un peux, passionnément, à la folie.....
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 6:09 pm
Koi les VIP bosse chez atomix on m'aurait menti ???

Heu dams vaudrait voir avec la compta car j'ai toujours pas reçu mon salaire LOL


Non, sérieusement c'est vrais que l'on est un petit groupe assez actif sur le forum mais il y a beaucoup d'utilisateur francais(belge, suisse, canadien, etc..) Qui ont acheter atomix mais qui passe très peu sur le forum ou qui passe mais ne post pas de message.

Donc forcement tu as tendance a voir toujours les même tète et qui vont te dire d'acheter on ne va pas non plus dire qu'il faut pas acheter et qu'il Vaud mieux prendre tel autre prog sinon on ne serait pas ici logique. On aime ce prog pour toute c'est qualitée donc ont le defend.

PS: ACHÈTE LEU !!!!! ;)
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 6:52 pm
J'ai commencé étant: demo user, sur le forum.

J'ai acheté le soft environ 1 mois aprés avoir acheté un pc + connexion internet cable.

C'est le seul programme que je suit comme utilisateur et surtout pas comme teamers, je l'ai deja dit par le passé.

C'est vrai que je m'investi a fond sur ce prog, j'essaye de developer des skins (avec plus ou moins de succés), j'ai fait un clavier special pour atomix, j'essaye de participer a divers projets, j'ai acheter une table de mixage et un system 5.1 + une carte 5.1 terratec pour le soft, je mix que plus ou moins regulierement lors de soirées publique, je suis un bon client, je marche dans le truc koi.

Mais je n'ai quasiment rien comme avantage, en fait le seul, c'est d'avoir été un beta-testeur, mais cela n'est qu'a la discretion de la teams, et rien n'est gagné.

Il est vrai que d'acheter le soft te fait monter d'un cran les niveaux du forum, maintenant l'évolution suivante n'est fruit que de remarques plus ou moins pertinantes.

NIcO
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 6:57 pm
Je ne comprends pas trop cet agacement : si tu estimes déjà toi-même qu'Atomix est le meilleur de sa catégorie, comment t'étonnes-tu que nous, les users enregistrés, puissions partager le même avis que toi !?

Non, sérieux, ft arrêter de déconner, nous estimons le soft autant que toi, même plus puisque nous en disposons de toutes les fonctionnalités. Que veux-tu entendre ? Que le soft souffre de qq défauts ? Exact ! Travaille le encore et ceux-là t'apparaitront avec force. Mais le produit est encore jeune et son potentiel énorme (et que GrdMaster ne chôme pas et qu'il travaille sur la prochaine release... Pas de date de prévue, je précise tt de suite lol).


PS: non, je ne travaille pas pour l'équipe, juste modérateur ce qui est encore autre chose, mais juste la passion de ce soft, comme tt le monde ici. @
 

Inviato Tue 22 Oct 02 @ 7:25 pm
anonymous c parce ke il y a des gens qui pose des question comme toi qu'on se répète et que tu as l'impresssion qu'on fait de la pub c le seprent qui se mort la queue.

Ce forum est un peu la pour cela, après une fois que tu auras acheté tu auras peut etre accés au forum des memebre et la tu vera que le discourcs n'est pas du tout le meme. puisque la pub entre nous ca n'a aucun interet.

ici on répond au bug des démo user, aux ontérrogation des sceptique ou à ce qu'il faut pousser juste un peu pour franchire le pas comme toi.

et me dis pas que 400 c'est cher.
en tout cas comparativement à d'autre log c LE moins cher.
(je parle pas des petit logiciel gratuit qui sont pour moi d'un autre niveau, pas de comparaison possible)

seb
 

Inviato Wed 23 Oct 02 @ 12:05 am
C'est comme si tu rencontre une personne qui at te dire utilise nescape c'est mieux que Exploreur ou vice verca et pourtant le mec il travaille surment pas chez l'un ou l'autre juste qu'il aime le programme et il souhaite que tu profite des mes avantage que lui
 

Inviato Wed 23 Oct 02 @ 7:36 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Je suis d'accord...

(petit passage retour express!)
 

Inviato Thu 24 Oct 02 @ 8:25 pm
jpl440Home userMember since 2002
J'ai acheté la version complète d'atomix,mais à l'ouverture de la page la version affichée est toujours 2.1. De plus, j'ai toujours la coupure toutes les 10 minutes.Merci à vous de bien vouloir m'aider à télécharger la version pour laquelle j'ai payé.
 

Inviato Sat 26 Oct 02 @ 7:03 pm
Le retour de Doc ! :)
 

Inviato Sat 26 Oct 02 @ 7:31 pm
Jpl, strange ton problème. Mail le service technique et précise y plus en détail ton pépin.

service@atomixmp3.com
 

Inviato Sat 26 Oct 02 @ 8:12 pm
alreaHome userMember since 2003
J'avais eu un problème similaire à la glorieuse époque de VirtualDJ. En fait, il ne faut absolument pas installer la "full version" pardessus la "limited version". Donc désinstalle d'abord la version démo, puis reboot (ça c'est pour faire plaisir à windows) et enfin installe la version complète (et puis reboote encore, ça coûte rien et ça fait plaisir au Sir Gates).

C'est le moyen le plus sur de ne plus avoir la limite en temps.


Adrien
 

Inviato Sun 27 Oct 02 @ 3:11 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)