Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: photos - Page: 4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Euh.... pour le message plus haut, Je crois que j'ai pris trop de temps a écrire mon texte........login down.... peut être que ça peut se corriger, ce petit problème...... Ça viens de coyote dj
@ +
 

Inviato Sun 17 Nov 02 @ 11:17 am
Coyote : ben c'est super ca de savoir qu'atomix est utilisé de cette façon la enfin je pense que c'est une très très bonne solution :-) et puis c'est une belle référence pour atomix ;-)

Phen : tu vois Valérie c'est une blonde c ce qu'il te faut ;-)
 

Inviato Sun 17 Nov 02 @ 4:36 pm
@ Seb : ha oui tient, ça tombe bien ça : "Seb, c'est bien !" (haha, elle est nulle cella-là). :o)))
 

Inviato Mon 18 Nov 02 @ 9:32 am
 

Inviato Tue 19 Nov 02 @ 10:36 pm
cool le matos, mais et toi ??
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 8:57 am
Non phen ce n'est pas une blonde... t'inquiète coyote mais notre fantome du forum est assez passioné par les blondes et il veut en voir une ;-) lol
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 9:17 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est promis sur mes prochaine photo's je met une perruque....blonde....
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 9:24 am
Moi je préfère les brunes :-)
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 10:48 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C'est vrai qu'en plus du matos (superbe) ça fait trop classe avec Atomix !!! Félicitation coyotte ! Miam ça donne vraiment envie de s'en jetter un derrière la cravate et de mixer comme un fou pour la nuit.

kheyo

 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 11:12 am
La table de mixage, ce ne serait pas une EMX 3000 de chez Yamaha (auto amplifiée ?)

RvN

 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 11:45 am
lol les gars. Seb, t'es fais pas, même si tu t'habilles en fille, je ne confondrais pas tes cheveux blonds avec ceux d'une blonde ! :o)))

Brune, blonde, peut importe : pourvu qu'on se la jette (comme dit Kheyo) ! :o)))
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 12:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
lol Phen !!! ça c'est bien vrai !!! Un coup de gorgeon pour commencer et on voit tt de suite le reste après !!! lol !!!

kheyo
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 12:27 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tiens j'avais pas remarqué ce que l'on arrive à distinguer dans les reflets de l'écran, sur les photos !!! Mince alors !!!

kheyo :)
 

Inviato Wed 20 Nov 02 @ 12:29 pm
Phenryll, tu voulais mettre un visage sur le coyote, ben j'ai posté une photo dans le trombinoscope.
Elle date de l'an passé (31 déc 2001), mais c'est la seule òu j'était pas trop dans les vapeurs d'alc..l lol. C'était aussi avant ma transition vers Atomixmp3.
@+
Norm
 

Inviato Thu 21 Nov 02 @ 6:58 pm
RnV tu as bon oeil, ma table de mix c'est une vielle Yamaha ( elle a au moins 15 ans d'âge) pm804 modifiée ( c'est à l'origine une table de mix pour micro ) avec une la modification pour une pré-écoute. A l'époque (1980) les tables de mix ne comportaient que des contrôles pour les "high" et les "bass", pas pour les "mid", alors laisse moi te dire que je fesais des jaloux avec cette table.....je la garde avec nostalgie...elle m'en a tellement donné....sans flancher.....je l'aime...XXX

lol
coyote dj
 

Inviato Fri 22 Nov 02 @ 9:55 am
Oki coyote, je file voir ca de suite. Un coyote qui n'a pas l'air bourré... lol


NS: RvN, tu es l'anonymous le plus célèbre du French
Forum (avec Mario, qd même). Mais tes compétences techniques sont impressionnantes ! Tu fais quoi ds la vie ? Tu tient un mag de matos ? T'étudies tous les livres qui traitent de la question ... @
 

Inviato Fri 22 Nov 02 @ 10:16 am
Bon hé bien Phen, un coyoyte bourré, mais pas trop c'est la premiere photo de ce site, soirée disco........imagine a 3hrs am
http://www.ciki.fm/index2.html ....Album photo.
Norm
 

Inviato Fri 29 Nov 02 @ 9:11 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)