Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Comment devient-on VIP

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

duduPRO InfinityMember since 2001
Salut a tous, ca fait un moment que j'ai rien posté, j'ai pas trop de temps pour passer sur le site.

Je voudrais savoir comment on peut passer en VIP?

Si quelqu'un peut me renseigner.

dudu
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 7:34 pm
Tu vas rire, mais il ft justement fréquenter les forums et poster :) (je ne mens pas).

Pq ? Pcq pour grimper, ft se faire connaître, donc une solution est de répondre avec soins aux appels de users en détresse. Evidement, la qualité des réponses dépendra de ta maitrise d'Atomix, normal. @
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 7:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
La team et les modérateurs le décident seuls ! Et je crois savoir que c'est selon l'aide ou l'expérience que tu peux apporter sur le forum aux nouveaux users, si je ne me trompes pas ... Et peut-être aussi selon les nombreux mois que tu reviendras ici...

kheyo :)
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 7:43 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
Ok je suis d'accord avec vous mais je n'est plus le temps de consulter le forum regulierement, surtout que je n'est pas d'acces au boulot.
C'etait plus facile au bahut

dudu
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 7:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Reviens donc sur le forum nous voir quand même dès que tu le pourras dudu !!!


Bien à toi.

kheyo :)
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 8:04 pm
Je poste pas souvent , mais je visite les forums d'Atomix quasiment tous les jours.

Ca suffirait pas pour devenir un V.I.P. ? :-)
 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 8:28 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut guillaume,

pour répondre à ta question : non .

pourquoi : parceque la zone VIP contient des informations sensibles que nous tenons à partager que aux gens de confiance. Pour obtenir cette confiance nous aimons voir votre comportement vis à vis des autres utilisateurs, de votre patience et de vos facultés à nous aider si nous en avions besoin . (facultés en informatique, connaissances minimum du fonctionnement d'un pc ect...)

ce n'est pas une zone ouverte sinon elle ne serait pas VIP donc un petit conseil : participe.

98% des gens qui participent ont été promus (pardon pour les 2% restats on a fait notre max !)

 

Inviato Wed 13 Nov 02 @ 10:42 pm
d'accord et ben moi je suis mal barre pour le VIP........

je m'en fiche car je me prends mon pieds en solitaire avec ATOMIX........................
La mas........n cela excite!!!!!!!!

DJ COUCOU............avec VOUS........!!!!!!!!!!
 

Inviato Thu 14 Nov 02 @ 1:09 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)