Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Avant soirée

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Il y a queques jours j'ai découvert atomix : bilan aujourd'hui utilisation de la carte bleue pour en faire l'achat. Je télécharge la version 2.11 et comme j'avais remarqué un petit bug dans la démo je m'empresse de vérifier celle-ci, en effet avant de démarrer la soirée je prépare une playlist que je diffuse jusqu'à minuit environ mais avec atomix en mixage automatique le fader ne va pas au bout de sa course ce qui empèche le retour du tempo, avez vous eu ce problème et surtout avez-vous la solution, merci à tous
 

Inviato Fri 22 Nov 02 @ 4:01 pm
Effectivement, ce problème existe aussi chez moi. Je pense qu'il s'agit d'un bug existant - Je l'ai déjà signalé dans ce forum, mais personne ne m'a donné de réponse.
Je ne sais pas si cette anomalie est connue, et si elle sera corrigée dans la prochaine version d'atomix.
 

Inviato Fri 22 Nov 02 @ 6:54 pm
Merci serge, je vois que je ne suis pas le seul espérons que la version 2.2 nous donnera la solution. a+
 

Inviato Fri 22 Nov 02 @ 8:30 pm
J'ai eu ce problème une fois, et sans savoir pourquoi il a disparu.
Avez-vous essayé de changer de skin ?
Avez-vous téléchargé le "patch" 2.1.1 ?

Norm
 

Inviato Fri 22 Nov 02 @ 10:07 pm
Le problème existe toujours avec le patch 2.1.1 et avec n'importe quel skin, en mode "mixage automatique", lorsque l'option "BPM automatique" est activée (sous win98, 2000 et XP).
 

Inviato Fri 22 Nov 02 @ 11:01 pm
c marrant car ca m'arrive mais rarement. si je force à aller jsuq'au bout après il rapar normale.
je pensais que ca venais de ma config.
mais faut espérer que c pris en compte ;-)
 

Inviato Fri 22 Nov 02 @ 11:03 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
je n'utilise pas souvent le mode auto, mais je ne comprend pas vraiment le problème.
la course du fader ne va pas jusqu'au bout effectivement, mais il ne joue pas sur le tempo.
je voudrais plus d'explication, merci.
 

Inviato Fri 22 Nov 02 @ 11:30 pm
Ce n'est pas la course incompléte du curseur qui est génante. Mais ceci a pour conséquence d'empecher la remise à 100% du pitch du titre actif après le mixage.
Lors de la transition de A vers B par exemple, le BPM du titre B qui s'était calé sur celui de A, n'est pas remis à zéro automatiquement. Il faut faire un reset manuel pour que le pitch de B revienne à 100%.
Ceci est donc génant si l'on veut dérouler une playlist en mode entièrement automatique, à moins de désactiver l'option "BPM automatique".
 

Inviato Sat 23 Nov 02 @ 12:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ça vient du fait (et c'est un bug) que si ont balance le mix manuellement (automix) pendant que le soft était en mode lecture de playlist auto (pour lancer un mix plus vite par exemple) ben ca fait ce prob. ou si tu bloc le mix pendant le mix, ca le fait aussi............c'est pour ça que j'ai proposé (sur un autre topic) d'ouvrir deux sessions...une pour le mix en live et une pour le mix (playlist) pour aller pisser........comme ça, plus de contradiction dans le soft....
 

Inviato Sat 23 Nov 02 @ 6:36 pm
OzzonnHome userMember since 2003
moi ca m arrive pas souvent de pisser pendant plus de 3minutes... :-}
 

Inviato Sat 23 Nov 02 @ 6:47 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Ozzonn : tu parles à des gens qui utilisent pendant le mix une forte quantité de boisson énergétique, alors faut leur laisser le temps de trouver où pisser, de réussir à bien le faire, et ensuite laisser évacuer les litres ingérés...

Ca peut atteindre les 10 minutes, si on compte le temps d'atteindre titubant les différents lieux...

:o)))
 

Inviato Thu 28 Nov 02 @ 1:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...plus le temps de courir pour echapper au type qui était dans les pissoires et que t'as arrosé, tellement la boisson energisante t'a rendu nerveux.......8-))))
 

Inviato Thu 28 Nov 02 @ 9:03 am
lol j'ai comme le sentiment que l'on me vise... :)))
 

Inviato Thu 28 Nov 02 @ 9:30 am
Dany : pas mal ton idée d'utiliser 2 sessions d'atomix ! ;-)

J'avais pas pensé à ca :-p
 

Inviato Thu 28 Nov 02 @ 10:02 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)