Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: petit conseil aux pirates

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bjr

en lisant les posts je vois des personnes qui visiblement utlisent des versions piratées d'atomix alors juste un petit conseil: le prix de ce logiciel toutes transactions bancaires est de 89 € environ soit 583.80 F (pas plus) je pense que si ces pirates mettent1€ par jour de coté ,plus l'équivalent du prix paquet de cigarette dans la même cagnotte chaque jour et qu'ils ne paient plus un coup à leurs fututrs ex nanas pour frimer, en très peu de temps ils auront économisés la somme pour acheter atomix, finalement c'est pas dur de se la jouer pure et ainsi de permettre à ce soft d'exister et d'évoluer, isn't it.
Messieurs pour moins de 600F vous disposerez d'un programme qui en 1 seule soirée sera rentabilisé si ce n'est pas votre cas continuez à mixer chez vous avec winamp ( je n'ai rien contre winamp qui est un très bon soft).
 

Inviato Mon 25 Nov 02 @ 11:56 pm
OzzonnHome userMember since 2003
sans vouloir t'offenser,
je vois pas le point commun entre atomix et wa, sauf que tous les deux il sortent de la musique sur les hp,
de plus je vois pas comment mixer avec wa (explique stp)
mais c'est vrai que ces pirates, ils sont vraiment pas chiés
(cf A PROPOS DES CUES)

Jo
 

Inviato Tue 26 Nov 02 @ 12:44 am
Ozzon : tu as un plug in qui te permet avec winamp d'avoir 2 platines... enfin si on peut appeler cela 2 platines... lol c'est un délire j'ai une fois testé pour me fendre la gueule et je peux t'assurer que c de la m....

je pense que sur le site de winamp-fr.com ils en parlent ou fait une recherche sur google
 

Inviato Tue 26 Nov 02 @ 1:21 am
oui euh encore faut il que le pirate en question fume et ait une copine sinon ton argument ne tient pas LOL
 

Inviato Tue 26 Nov 02 @ 10:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...t'as déja vu un dj qu'est pas alcolique, bouffeur de motte et fumeur de rheu....... 8-))))
 

Inviato Tue 26 Nov 02 @ 3:29 pm
Dany : bon moi j'aime bien la bière mais alcoolique je c pas lol et pour les femmes ok on va meme dire obsédé mais pour la fumette pas trop ;-)

Mais c que ca coute chère les nénettes :-p
 

Inviato Tue 26 Nov 02 @ 4:18 pm
C'est le cas de le dire ! ET pas qu'on niveau tune d'ailleurs que ca coute cher.
 

Inviato Tue 26 Nov 02 @ 5:17 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)