Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: AMPLI CASQUE

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Quelqu'un a une idée pas trop couteuse pour amplifier le casque en sortie de carte son ?

Merci.
 

Inviato Tue 26 Nov 02 @ 11:43 pm
OzzonnHome userMember since 2003
pourquoi tu veux utiliser un casque?
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 12:18 am
Pour faire de la
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 12:19 am
Pour faire de la préécoute, c'est bien le casque.
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 12:20 am
OzzonnHome userMember since 2003
t'as la version 2.1c ?
(c=crackee)
si oui, je comprends pas pourquoi j'aiderai un "poor hacker" qui veut meme pas lacher quelque tunes pour que les programmeurs survivent.

PS: Le casque il marche que dans la version complete...
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 12:22 am
OzzonnHome userMember since 2003
ca me gave ca, ces pauvres mec qui ont un pc a 15000balles une caisse tunee pour 50000balles avec 2kw de sono et qui peuvent meme pas se payer un logiciel a 69e
merde, mes etudes je les ai payee de ma poche, je suis pas alle voir des profs que je connaissais pas pour pecho leur cours, p....n
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 12:30 am
La préécoute au casque sur la version 2.1c fonctionne sauf que, brancher un casque sur une sortie ligne, c'est pas le bonheur au niveau volume dans les oreilles. Et la version n'y change rien, 2.1c ou pas.

Le pauvre mec n'a pas de PC à 15 000 balles ni de caisse tunée pour 50 000 balles avec 2KW de sono. Pour les études...

Le pauvre mec vérifie simplement que le log correspond à ses besoins avant d'acheter, ce qu'il va faire certainement avant Noêl une fois résolu son problème de volume dans le casque.

Si ça te gave toujours, un petit coup de flotte et ça va passer.

JMA
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 12:53 am
JMA, tu remarqueras que tu est sur le site officiel d'atomix.
Si tu veux des réponses à tes questions, la moindre des choses serait de t'inscrire sur le forum.

Il est difficile de répondre correctement et poliment a un
"anonymous" surtout quand il est agressif comme toi.

Norm
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 3:14 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je ferme le sujet avant que ca ne s'aggrave, mais l'anonyme tu n'auras un aucun support tant que tu utiliseras une version crackee. Tu ne respectes pas notre travail, nous ne te respectons pas.
 

Inviato Wed 27 Nov 02 @ 8:17 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)