Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Keep Cool !!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

eh Ho il se passe plein de trucs sur le forum ! Hacker, Injures; insultes, enfantillages....ooooooooooh Y'a des gens qui devrais se calmer la !!! Non ?! Je ne vois pas ou mene tout cela !!! Sterilités et betises !! rien qui ne peut servire Atomix !!
 

Inviato Fri 29 Nov 02 @ 8:21 pm
Tu fais référence au géneral ou ici ? Pcq sur ces pages, ça fait belle lurette qu'il n'y a plus eu de bagarre.
 

Inviato Sat 30 Nov 02 @ 10:28 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je suis entierement d'accord, les bagarres entre anonymes on en a marre donc c'est pour ca que desormais on ne peut plus poster de message anonyme. J'espere que ca va calmer ces gamins puerils et que ca va laisser place a de vraies discussions basees autour d'atomix et de la musique.
 

Inviato Sat 30 Nov 02 @ 10:43 am
Dams : très bonne idée l'interdiction des post d'anonymous.
 

Inviato Sat 30 Nov 02 @ 11:11 am
je suis moyennement d'accord avec cette idée car les gens qui veulent avoir des infos sans être démo user l'auront dans le cul.

moi j'aurais plutot été pour un choix d'effacer systméatique les topics de ce style.
pas les fermer, les effacer.
mais bon aux modérateur de voir leur surcharges de travail.

DJ Balbi
 

Inviato Sun 01 Dec 02 @ 6:16 pm
Balbi : plus facile à gérer l'interdiction au anonymous de poster que de tout le temps surveiller les pingouins qui viennent lacher des conneries...
 

Inviato Sun 01 Dec 02 @ 7:25 pm
Je suis d'accord avec Balbi sur le fait de suprimer les messages indesirables, parceque meme un Demo User peut dire ou faire la meme chose qu'un anonyme !! Non ?!
 

Inviato Sun 01 Dec 02 @ 7:42 pm
Il est certain qu'un démo user peut dire des conneries ( un full user aussi :-), mais au moin on sait a qui dit quoi !.

Je pense que si on veut participer a un forum, il est de mise de s'identifier.

J'ai déja vu des forums officiel ou le modérateur lui-même envoyais "prommener" tout le monde (et je pèse mes mots)
 

Inviato Sun 01 Dec 02 @ 7:55 pm
Franchement ca servirais a quoi de savoir qui a dit quoi ?!
Meme si on bloc son Login le User (Demo) peut se reinscrire sous un autre pseudo, et revenire foutre le bordel Non ?!!
Je pense que la supression est demise !
Enfin c'est mon avis perso !!!
chao !
 

Inviato Sun 01 Dec 02 @ 8:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est vrai, même en le faisant avec plusieurs adresses....seulement, c'est du boulot et les nabots anonymes de l'injure, c'est des faignants......

De plus s'inscrire même pour poser une petite question c'est quand même pas la mer à boire....

Et rien n'empêche les anonymes de lire les posts, donc de trouver réponse à leurs questions......

De toute façon c'est mieux ici que sur certain site ou une fois inscrit tu ramasses des "spam" à la pelle.....

 

Inviato Sun 01 Dec 02 @ 11:29 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dans la serie keep cool, arretez de vous prendre la tete pour savoir si oui ou non les anonymes peuvent poster des messages ! Vous n'etes jamais contents ou quoi ?

C'est comme pour le wma, avant tout le monde le voulait, depuis qu'on en parle pour la 2.2 y'a plein de gens qui se reveillent en disant que le wma c'est de la m... et qu'ils prefereraient le ogg.

La c'est pareil, on a mis un moment avant d'interdire les anonymes, mais ca devenait ingerable, beaucoup de gens voulaient empecher les messages anonymes. Voila qui est fait, et maintenant vous vous prenez la tete parce que certains voudraient le remettre...

Keep cool !
 

Inviato Mon 02 Dec 02 @ 8:07 am
Je suis du même avis : au diable les anonymous, qu'ils s'inscrivent dieu de Dieu ! Rmq, RvN sera obligé de s'inscrire, depuis le temps... :o)))
 

Inviato Mon 02 Dec 02 @ 9:16 am
Mais non Dams !! on est contant et pourvue que ca dure !!! Interdire les anonymes c'est la meilleur qu'on ai fait dans le forum d'atomix !!!
Et surtout en se prend pas la tete c'est juste qu'on veut se rendre utils !!! c'eeeeeeest tout
Keep cool Man !
 

Inviato Mon 02 Dec 02 @ 8:31 pm
b'jour a tous :-)
en fet,le probleme est plus simple que ça.
je m'explique:
etant donné que ce forum est dédié a un logiciel specifique,il est normale que les sujets abordés tournent autour de ce (magnifik)programe.
donc,pour parler de ce prog....ben il faut l'avoir ou tout du moins l'essayer (demo) !!!!!
sinon,il existe une multitude de forum pour se defouler.
ainsi,il est plus que logique que l'acces au forum soit "reservé"aux personnes ayant au minimum la version demo.

je sais pas ce que vous en pensez????

amicalement....l'homme ki vole
 

Inviato Tue 03 Dec 02 @ 10:58 am
OzzonnHome userMember since 2003
l'interdiction des anonymous, je trouve que c'est bien parce que pour (pratiquement) tous les forums du net il faut s'enregistrer, et donc pourquoi pas celui d' atomix,
mais moi je penserais plutot a faire un forum reservé au utilisateur enregistrés (qui ont payé), ca permettra de pas donner aux "cracked demo users" de l'aide technique...

Jo
 

Inviato Tue 03 Dec 02 @ 11:58 am
Bannir les anonymous, c'est une aide précieuse pour les modérateurs ! Croyez-moi. Même si cela passe inaperçu, j'ai modéré deux ou trois fois ces derniers jours. Entre le débile qui indique où se procurer Atomix en full et le pingouin de Banghok qui nous indique à demi mot qu'il utilise un version pirate, c'ets encore trop criant pour nous ! Enfin, le post débile d'un crétin intersidéral qui évoque son QI sur le général, bref, la routine :o)))

Zou : Vive nous ! (et seulement nous, donc, les users enregistrés)
 

Inviato Tue 03 Dec 02 @ 1:15 pm
Dams prends pas la mouche comme ca !
Faut pas s'énerver on discute.

En l'occurance je ne suis pas de ceux qui change de veste aussi facilement.
Perso je pense avoir été l'un des premiers à réclamer le wma encore à l'époque du 1.x et je trouve que c une bonne chose qu'on l'ait dans la 2.2 MAIS je pense aussi avoir été l'un des premiers à parler de ogg et pas pour faire chier mon monde mais pour signaler que il y a des trains qui nous doublent sans qu'on les regarde passer.
Je pense que mettre du temps pour laisser murir les protocoles et autres formats est un atout. Au moins quand on implémente quelque chose c que il temps de le prendre en compte.
Donc wma oui c bien, et pensons à présent ogg pour les lointaines versions futures.

En ce qui concerne le forum je suis pas d'accord mais c mon avis. J'ai jamais dis qu'il fallait interdire les anonymous. Et je trouve dommage qu'on se renferme sur nous comme ca. Bon j'ai pas fait d'études statistiques sur le sujet mais je pense que des anonymous qui posaient des questions "cool" il y en avait pas mal quand meme.
Mais j'avoue que pour vous c un sacré taf donc si c a été fait je pense que c parce ke il y avait plusieurs raisons et pas uniquement le temps passé à modérer.

Tout cela pour dire que on ne fait pas parti de la team donc ce qu'on dit, Dams, vous, vous en faites ce que vous voulez mais je pense qu'il est bon de savoir accepter les critiques.

Mon avis est que les anonymous auraient du être géré mais pas interdit. Mais ce n'est que mon avis personnel pas l'avis de tous les users voilà voilà.
 

Inviato Tue 03 Dec 02 @ 1:40 pm
OzzonnHome userMember since 2003
pour le wma et l'ogg, ce serait pas plus simple de mettre une prise en charge de plugin à la winamp ?
les programmeurs n'auraient donc plus qu'a creer les dll necessaires et non une nvlle version d atomix

Jo
 

Inviato Tue 03 Dec 02 @ 2:28 pm
Pour les dll a implémenter, on l'avait deja proposé. A mon avis, il y a une difficulté technique et/ou de licence à ce type de procédé. Si l'ajout de plugin etait si fastoche, je crois que le grd manitou l'aurait deja fait. Donc, il ft faire le pari qu'il y a une/des difficultés.

Je crois définitivement que d'inclure un plugin qui puisse lire et "être joué à la sauce atomix" demande tjr un investissement financier. Faudrait voir, mais je me deamnde même si inclure un moteur de accueille tous les plug in du monde ne demande pas un investissement financier conséquent, un peu comme les DJ qui passe des ziks en boite ou sur leur chaine de radio. Enfin, je crois, pas sûr. @
 

Inviato Tue 03 Dec 02 @ 5:01 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)