Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: votre sélection R&B / Hip-Hop / Rap ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous,

Pour une prochaine soirée, on me demande de faire une bonne série R&B / Hip-Hop / Rap, ce qui n'est absolument pas mon truc du tout ! A part les Destiny Child et Eminem, j'y connais que dalle, alors si vous avez des titres à me proposer ou mieux une playlist à me soumettre je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide !
 

Inviato Tue 10 Dec 02 @ 12:02 am
Le plus simple est encore de regarder les hits parades des radios à tendance rnb tu as funradio nrj et encore d'autres.

Pour l'instant les gros cartons c'est J Lopez, Christina Aguilera avec Dirty et puis il y en a encore pleins... si j'y pense je te ferais une tit liste en rentrant chez moi de tout ce qui cartonne en rnb actuellement et les autres bombes
 

Inviato Tue 10 Dec 02 @ 9:27 am
 

Inviato Tue 10 Dec 02 @ 9:31 am
Voila qq idées

Dilema - Nelly feat. Kelly Rowland
Just Like A Pill - Pink
Jenny From The Block - Jennifer Lopez
Dirty - Christina Aguilera
What's Your Flava - Craig David
I'm Gonna Be Alright - Jennifer Lopez / Nas
Skin On Skin - Sarah Connor
Gangsta Lovin' - Eve feat. Alicia Keys
Just A Little - Liberty X
When You Look At Me - Christina Milian

113 - Jackpotes 2000
B Boys Waazah
Brandy Full Moon
Doc Gyneco Funky Maxime
Ja Rule Thug Lovin'
Whitney Houston Whatchulookinat
Panjabi MC Mundian To Bach Ke

Si tu peux aussi te prendre panjabi mc - mundian to bach ke (next episode) un pur délice avec une mélodie rap en fond de je c plus qui enfin un truc tip top et aussi la version ragaa...

 

Inviato Tue 10 Dec 02 @ 10:55 am
Je viens juste d'acheter le maxi de panjabi mc que je conseille à tout le monde et la dessus il y a un titre extraordinaire avec la mélodie de K2000 pour ceux qui s'en souvienne avec kid qui parle à michael... lol assez débile mais très passionant quand on a 8 - 10 ans... souvenir souvenir :-))

Panjabi Mc - Mundian To Bach Ke (Moonbootica Mix)

Remix entre le rnb et la house à avoir absolument...

Juste pour les passionés de la vieille techno des débuts des années 90 la reprise du dormeur... et aussi un titre puissant El Loco - Ibiza qui a cartonné à Ibiza et qui est une reprise d'un très vieux morceau tech ;-) enfin on appelait ca tech au début des années 90 si pas acid... mhhh quel souvenir
 

Inviato Tue 10 Dec 02 @ 2:38 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Nickel !!! Merci à tous pour ces précieuses suggestions ! Je vais chercher tous celà ce soir chez mon disquaire préféré ;-))

En passant, je sais pas si vous connaissez le site djbuzz.com. Je viens de m'abonner à leur mailing list, on reçoit tous les lundis le top 50 établi sur la base des playlists des 260 meilleurs dj français. C'est assez intéressant...
 

Inviato Tue 10 Dec 02 @ 11:25 pm
Kara : tu peux aussi t'abonner chez shaker-diffusion.com pour avoir toutes les sorties et top 50 des zik les plus achetées par les dj etc... en plus tu peux écouter une partie de la zik en ligne et ensuite la commander... chez ton disquaire préféré mais est ce qu'il est ouvert aussi tard le soir... hum hum ;-)

sans commentaires :-p
 

Inviato Wed 11 Dec 02 @ 12:03 am
Salut vous tous !
Pour info, "Mundian to Bach Ke" fait partie de la compilation du Buddha Bar III...C'était juste une tite info pour les adeptes de ce genre de musique qui hûme bon le soleil et le sable chaud.... :-D

Cyril
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 4:37 pm
AstroBZH : j'aime bien le titre mundian to bach ke mais je sais pas si l'album vaudra vraiment la peine car ca commence déja un peu à saouler les gens :o(

seb
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 5:50 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)