Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: De quel pays ? - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Allez, pour compléter "ils ont quel âge nous atomixeurs", je lance : et tu vis où ?

comme ça, nos amis canadiens pourront s'organiser une teuf entre eux, pas besoin de relire l'ensemble du forum pour connaître le lieu de résidence de certains.


donc : Belgique (Louvain-la-neuve)
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 9:17 am
France (Nanterre -> Paris & Nemours -> Sud Seine et Marne)
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 9:47 am
Pétange (Luxembourg) à la frontière avec la belgique 2 km (Athus - Aubange) et frontière avec la France 54 km (Longwy 54 et en partie aussi le 57)

Et pour ceux qui en veulent un peu plus http://www.djgribs.be.tf enfin il est en construction... et aussi en test

Donnez moi toujour votre avis sur design et autres...

seb
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 10:03 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
CHATTE dans l'isere au pied du vercors entre Grenoble et Valence (et oui c'est la brousse)=donc France.
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 10:15 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Moi je suis au Canada , Dans la province de Québec , sur la Rive-sud de Montréal , a Sainte-Julie.
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 3:37 pm
rcanuelHome userMember since 2003
pour une fois que je serai pas dernier a repondre

moi je suis

Canada - Quebec - Charny

DJRenaud
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 3:45 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
En passant sebdesign
je mexcuse de devoir te le dire ainsi mais ton site est vraiment mal fait , du fait que tu nous l'aublige en fullscreen , nous donne simplement le gout de la fermé sans meme la regardé , j'ai donc essayer d'ouvrir les feneitre separement (cliquer en pressan shift) et les feneitre ouverte n'avais pas de scrool.
C'est un site qui a du style et de l'info mais n'oublie pas que si un gars cherche un DJ sur le net , il n'a pas seulement ton site d'ouvert , il en a surement 10 en meme temps , voir ton site full screen fait croire que s'est de la #@%$ de pub et nous la fait fermer avant même de la voir
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 3:48 pm
mud-v : regarde ce que je mets dans le précédent post

"il est en construction... et aussi en test"

j'ai commencé à le faire ainsi que le design à 22h hier soir et à minuit j'avais les yeux qui se fermaient et j'ai été dormir. Normalement il doit pas s'ouvrire en pleine page mais juste un rectangle de 800 * 522 pixels ce qui fait déja plus pro

Il fonctionne pas sur tout les os ex : chez moi xp familly ca va pas et au boulot xp pro ca s'ouvre comme il faut ;-)

Donc no stress c'est en test comme je le répète !!

amicalement

seb
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 3:52 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Grenoble......

Salut Ekinox, on est presque voisin..

@++
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 3:56 pm
Lyon ==> chui pa loin non plus ekinox & géant ;-)
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 4:42 pm
Rimouski, province de Québec, Canada

Norm
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 4:50 pm
Ben voilà, ça fait plusieurs québecois et plusieurs amis français qui zone ds le même patelin. Allez, vive nous !

Rmq, moi, c'est assez loin de grenoble... (900 bornes...). Mais je compte me pointer là-bas ces grandes vacances ci (j'ai de la famille à Eybens) donc si je passe par-là, je vous fait un coucou, ok ?
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 5:06 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Ah ouais Phenry, je te filerais un WinXP :))))) lol

Bon d'accord, je plaisante........
En tout cas ça serait cool de se retrouver, déjà à quatre ce serait pas mal..

@++
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 7:30 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ben pas de pb...si t'as de la place dans ta voiture tu peut toujours y charger quelques caisse de (bonne) biere belge...
LOL
Ekinox
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 8:25 pm
Mud-v : va aussi lui expliquer que son site est mal fait... http://www.djrush.net :-) j'utilise une fonction similaire mais il y a aussi un bug sous xp home édition et win2000...

seb
 

Inviato Thu 19 Dec 02 @ 1:46 am
lol j'ai wXP, si si... :)

Allez, bière ou pas, il y a aussi les paéros français, TTB tt ça... Hum... avec du bon saucisson de là-bas, j'en ai l'eau à la bouche. Hum
 

Inviato Thu 19 Dec 02 @ 12:27 pm
Canada -> Québec -> Abitibi -> Amos
 

Inviato Thu 19 Dec 02 @ 6:11 pm
OzzonnHome userMember since 2003
France }-> Moselle }-> Metz }-30km-> Saint-Avold
 

Inviato Fri 20 Dec 02 @ 10:52 pm
héhéh on va prévoir de koi se faire une jolie dégustation apéritive :pppp
 

Inviato Fri 20 Dec 02 @ 11:26 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
je suis un petit Suisse de Vallorbe, (30 km de Lausanne)

Dr BlueT
 

Inviato Sat 21 Dec 02 @ 11:21 am
49%