Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ptite question de debutant

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

rlomu38Home userMember since 2002
voila je viens d acquerir ce log qui m a la i tres bien mais j aimerai savoir une chose quand on fais enregistrement et il possible de retravailler notre enregistrement ou faut il a chaque fois recommencer du debut
ensuite peut on choisir le moment ou l on veut que la deuxieme platine ce lance sans avoir besoin d appuyer sur play par ex ci l on veut quel se lance quand la premire musik arrive a 5 seconde de la fin je vous remercie et ci c possible est ce possible d i faire avec l enregistrement merci a tous de votre aide
 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 5:57 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
salut,
si tu as achete please entre ton serial dans ton profil;
1-non atomix fait du live donc faut que ce soit reussit du premier coup
2-oui c'est possible en mode mix auto (le bouton rond en haut de la playlist),tu configure le tps de mix,le pt d'intro (premier beat,ou cue),et le point d'outro en page config
3-oui c'est possible de mixer en auto en enregistrant

Pitié ecrit des message plus clair,c'est tres desagreable a lire !

Ekinox

 

Inviato Wed 18 Dec 02 @ 8:21 pm
Oui, avec de la ponctuation, je manquais de souffle là :)
 

Inviato Thu 19 Dec 02 @ 12:25 pm
rlomu38Home userMember since 2002
bonjour je vais essayer d etre plus clair
j aimerai savoir.
lorsque que l on met plusieur musique ds la playlist, est ce possible de regler le mix pour chacune d elle ou non?
ensuite je ne trouve po ce que tu as dis.
le reglage du beat, cue ou ca se trouve voila j espere que ca vous convient et que je vais avoir des reponse merci
 

Inviato Fri 20 Dec 02 @ 12:34 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Salut,
-Oui en reglant les cue tu peut choisir le point de depart de ton mix et avec le cue2 le pt d fin
-les parametres fin de mix et debut de mix se trouvent en page config:le pt d'interrogation sur la plupart des skin
-sur cette page tu trouvera debut du mix auto;fin du mix auto,et duree du mix auto
@+
 

Inviato Fri 20 Dec 02 @ 1:42 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)