Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Sondage sur les skins !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjours a tous !

Sur le forum anglais il y a un sondage très intéressant:

"Qu'elle est votre skin préféré".

La traduction de ce message:

Depuis la version d'atomix 2.1, il y a beaucoups de nouvelles “skin” de sortie. Mais qu'elle est la “skin” que vous utilisez le plus. Tous le monde télécharge les nouvelles “skin” pour les essayer, mais qu'elle sont les “skin” que vous utitlisez vraiement ???. (fin de la traduction)

Je crois que ce sondage est important, puisqu'il touche tous les utilisateurs d'atomix, et il permet aux créateurs de skin de savoir qu'elles sont vos préférences.

Donc, cela leurs permet de créer des skin au goût des utilisateurs.

Pour répondre a se sondage, c'est très simple, allez a cette adresse:
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=1594&ID=01ed2d5ce519f987da2b70ec1067f2bbe

Et vous n'avez qu'a donner le nom de votre skin préférée, c'est tout !

Prenez note que seul les usager inscrits comme “full version user “ et + seront retenu pour ce sondage.

D'apres DJ Stuxxx, le créateur de ce sondage, noue devrions avoir les résultats dans 30 jrs, donc mi-janvier

Je sais qu'il y a déja un sondage de ce genre sur le forum français, mais si tous les utilisateurs d'atomix de langue française répondent a celui-ci ( qu'on pourait considérer comme "mondial") le résultat ne pourait qu'être plus intéressant.

Allez tous le monde, on participe !!!

Norm
 

Inviato Sat 21 Dec 02 @ 11:15 am
moi c fait :)

C'est la DArkFunBlue améliorée par Phenryll (en fait par Maboul, mais il y a phenryll dessus. Je peux la filer a qui le souhaite...)
 

Inviato Sat 21 Dec 02 @ 12:35 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Tascam....
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 12:28 am
rcanuelHome userMember since 2003
Tascam

DJRenaud
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 9:01 am
Chic j'ai trouvé un cyber café je px vous répondre !!!! moi aussi Phenryll mon préféré c darkfunblue mais je ne crois pas que ce soit celui que tu ai amélioré alors si tu pouvais me l'envoyer dit moi juste comment il faut que je fasse (si il faut que je te donne mon e mail via le forum ou si il y a un moyen different) voila merci a tous ! et effectivement c un super sondage !
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 11:21 am
OzzonnHome userMember since 2003
DarkFun pr le mix et Pioneer CDJ1000 en automix

Jo
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 12:16 pm
pour moi c Stanton
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 2:56 pm
shadouHome userMember since 2002
le denon1800F
 

Inviato Fri 27 Dec 02 @ 9:52 am
DArkFunBlue améliorée Maboul avec mon logo perso
 

Inviato Fri 27 Dec 02 @ 9:58 am
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Denon 1800F by Janosch !

Clair, concis, dépourvu de fioriture, pas tape à l'oeil pour un sou, bref le top ;-)

En passant, dans la version de base, faudrait peut être penser à changer le skin, parce que celui-ci fait un peu Windows XP à la mode Walt Disney (sans méchanceté aucune !)
 

Inviato Sun 29 Dec 02 @ 12:36 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Ou peut-etre mettre 2 skin de base , la Walt Disney pour les débutant , noublions pas que c'est ces débutan qui sont les client cible de atomix production.

et un skin plus avancé du genre a Denon 1800F pour faire fermé la g.... a tout ceut qui dise que atomix manque de fonction et qu'il ressemble a Walt Disney . Parceque non il ne ressemble pas toujours a Walt Disney et oui il y a toute les fonction imaginable.
 

Inviato Sun 29 Dec 02 @ 2:01 am
La nouvelle version de la Darkfun (Darkfun v2.2) par Janosch, est disponible. C'est a voir et a essayer !!!! Je croit bien que je vais ranger ma skin Tascam.
Et a voir le nombre d'utlisateur qui travaillent avec la Darkfun, j'en connais qui vont être heureux :-p

Norm
 

Inviato Tue 31 Dec 02 @ 11:57 am
Bonne nouvelle, je fonce ! :))
 

Inviato Tue 31 Dec 02 @ 6:48 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)