Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: MP3 téléchargés

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous je souhaiterai lancer un sujet qui est "le téléchargement de mp3 sur des programmes comme kazaa ou winMX voire emule ou e-donkey"
Je voulais savoir si oui ou non certains d'entre vous téléchargeaient leurs mp3 sur des programmes de ce style pour les jouer sur Atomix.

Si quelqu'un de la team pense que ce sujet ne doit pas etre discuté il suffit qu'il l'écrive je le comprendrais tres bien ! voila Joyeux noel et bonne année a tous !
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 11:40 am
Télécharger sur k**** ou w**** rhhhhooooo tu crois que l'on fait ca ici ? et les droits d'auteurs tu en fais quoi ? c pauvres producteur qui ne gagnent que la misère...

Et en boite tu crois que ca ce passe cmt ? Tu crois qu'ils sont connectés sur le net... enfin je dis rien ici

Je pense pas que c'est un sujet à débattre ici et il a déja été discuté dans des post précédent... à toi de regarder en faisant des petites recherches...

Seb
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 11:55 am
C tout a fait vrai Seb tu as tout a fait raison mais je dois dire que dans les boites de nuit j'ai pu m'approcher du DJ et je doit dire que visiblement les cd qu'il avait été tous des cd gravés donc bon ....
Mais je ne pense pas que les producteurs et les artistent gagnent une misère ! loooooooooooooooooooooooooool
Si il gagne une misere je veux bien etre le PDG de Unversal lol !

;-------------)
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 12:07 pm
OzzonnHome userMember since 2003
boeuf volant : t'as déja écouté un titre téléchargé ? si oui tu pense vraiment que tu peux passer ca ds une soirée ?
(96kbps et encodé a la chy dedans... arghhh)

de plus, si tu est dj ds une boite, tu peux avoir un cotrole de la sacem et la c'est saisie du matos+prison....

pr les cd gravés, c ce que j'utilise, mais pas parce que j'ai copié les cd cz le voisin, c simplement pr avoir une 15aine de titre bons a passer sur le cd et pas jongler sur les compiles ou tu peux passer 2-3 titres ...

Jo
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 12:27 pm
Ben en fait non j'ai pas écouté de titres téléchargés donc c pour ca que je vous demandé ce que vos en pensiez mais j'ai eu ma réponse donc je vous en remercie et puis bon faut etre motivé por télécharger de la musique sur internet tellement ca rame ! et je doit dire que en ce qui concerne les compiles tu doit povoir en passer 4 sur les 20 scuds que tu as dessus !

ha oui je voulais demander a tout le monde si quelqu'un mixe du 69DB ou du crystal distorsion voire du chris liberator
merci @pluche !
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 12:41 pm
moi j'ai pas honte de dire que je telecharge presque la totalité de mes titre pour la simple et bonne raison que c est gratuit et que j ai pas de fric !

enfin pour crystal, 69db,fky je ne mix pas ca je fais un peu de son sur un logiciel "fruity loops 3" tu c que c un logiciel pas mal utiliser en free et oui l'ordi entre dans les moeurs bref oué je reviens au principal j'ai fait enormement de soirée avec des mp3 du net j'utilise Kazaa et imesh et le son est parfait y avait 3K

bon a+ tous le monde
bonnes fetes et joyeux noel
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 12:56 pm
tu n'as pas de tunes et tes soirées tu les fais gratos ? Enfin fait attention car ca peut être dangereux comme dit ozzoonn controle sacem et autres... car tu peux avoir des copies mais tu dois prouver que tu as aussi l'original...

Et puis désolé mais quand on voit la qualité sur c log... c franchement pourri moi ca me permet surtout de voir si le titre est bon ou pas... car après c encodage à 160 ou 192...

Mais en boite tout n'est pas du gravé non plus... Ils achetent bcp enfin faut voir quel style de boite ou vous allez si c la boite pourrie qui n'a aucune tunes et qui ne fait rentrer que 10 personnes sur la soirée ou c la méga boite de 600 à 1000 et plus...

seb
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 1:01 pm
oué les soirée sont toute gratos on fait ca dans une maison de jeunes (merci leolagrange) deplus il existe des filtre dans kazaa pour ne pas afficher les mp3 qui sont en dessou de 128 ou 160 comme tu veux

cet été je suis aller dans une boite pourrave sur la cote le mec faisait deux salles en meme temps il avait que des cd's gravé et la pire c est ka un moment le cd s est mis a sauter ct horrible dans la boite
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 1:07 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Pour ma part, je fonctionne avec 80% de musique téléchargée.
Je connais au moins deux discothèques qui font de même, mais de toutes façons nous payons la Sacem.

En cas de controles, sachez tout de même, que vous avez tout intérêts à avoir dans le fond du camion ( ou voiture ), une caisse de cd.
Même si ceux ci n'ont rien à voir avec le contenu du hDD, ça calme tout de suite le controleur venu vous chercher des poux dans les enceintes...

@++
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 1:17 pm
Moi je travaille en boite, et si la majorité des mes cd sont gravé, c'est pour faire des compilations: je ne vois pas l'avantage d'avoir 50 cd pour 50 titres jouables, alors que je peut avoir ces 50 titres sur 4 cd max.

Pour l'encodage j'y vais aux max: 320kbs, malgré le fait que 256 est pas mal équivalant. Mais a 128kbs en boite c'est pas très bon ( manque de basse et de richesse dans le son)

Remarquez que depuis que j'utilise atomix, je n'utilise plus mes cd, ni le lecteur d'ailleurs. Je ne les conserve qu'au cas òu (un bug, un plantage...) ce qui n'est pas encore arrivé (je me croise les doigts lol)

Norm
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 4:47 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je vais vous posé quelques question pcq je n'ai aucune idée de ce qu'est le Sacem.

1 c'est quoi que veut dire l'acronyme S.A.C.E.M
2 comment on s'y inscrit ou on y adere , c'est quoi que ca apporte , c'est ou (france amerique , mondial), esque ca a rapport avec les carte de DJ (carte de DJ etant ce qui prouve que tu est un DJ, jMai déja entendu ca qq part)

enfin tout ce qu'il s'y rapporte m'interesse.

mUd-V
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 10:41 pm
Je ne sais pas si la sacem existe au Canada car en Belgique on appele cela la sabam mais au québec...

SACEM : Société des auteurs compositeurs éditeurs de musiques (http://www.sacem.be)

SABAM : Société belge des auteurs compositeurs éditeurs (http://www.sabame.be)
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 10:59 pm
OzzonnHome userMember since 2003
la sacem, c un peu comme la police :
ils font attention a ce que tu suive la loi mais pour la musique
droits d'auteurs, reprises, etc...
ils ont le droit de mettre un amende, saisir le matos et te mettre en prison... donc attention!

Jo
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 11:11 pm
Au Québec, comme au Canada d'ailleur, c'est la SOCAN: Société canadienne des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique.
Ce sont eux qui perçoivent les droits dans les endroit où on diffuse de la musique.

Norm
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 1:03 am
kabensaPRO InfinityMember since 2003
OK pour SACEM, SABAM, SOCAN,… et la caisse de CD

Le jour où nous achèterons notre musique via Internet sous un format électronique MP3 ou autre, je pense que cette question ne sera plus un tabou mais quelque chose de normale.
Donc pour SACEM, SABAM, SOCAN,… préparer toutes vos E-mail de confirmation d’achat ou quelque chose d’autre !!!!.

L’achat de musique sur Internet est quelque chose qui se prépare dans les entreprises ( SONY et d’autre société travaillent sur cette idée, c’est pour 2003 ).
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 3:19 am
Kabensa : tu as tout à fait raison tout va passer par la et les preuves ne seront pas toujour évidente pour montrer l'achat d'un morceau...

Enfin vaut mieux toujour avoir une caisse de cd avec lors de soirée ca peut toujour calmer
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 8:18 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)