Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: sondage : pkoa atomix?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

OzzonnHome userMember since 2003
petit sondage:
vous utilisez atomix comme player en plus des platines, (c cool!)
seul avec l'ampli pr mixer, (c cher!)
parce les platines c dur, (charive pas!)
pour pas avoir de caisse de vinyl a transporter? (ch'demenage pas!)

je commence:
c cool! (en + des platines)

Jo
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 12:34 pm
OzzonnHome userMember since 2003
je tiens a rappeler que j'ai dit atomix parce le site c atomix.com, quand je dis atomix, je pense bien sur au soft de mix

Jo
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 12:35 pm
permet moi de rajouter une solution pour mixer coolos chez toi t'enregister et passer le cd en soirée


moi c est ca
a+
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 12:59 pm
Bah en fait moi je l'utilise pcq c'est efficace et original comme méthode... avec un petit mixeur pluggé directement à des enceintes amplifiées Behringer. Quelques fois, il m'arrive de m'amener un petit lecteur de CD au cas où, mais ça m'est encore jamais arrivé de l'utiliser... Tant mieux, car j'ai une peur bleue des CDs)
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 12:59 pm
legaljulio : on peut enregistrer avec la version démo... nouveau ca... si tu as acheté le log inscrit toi pour passer en full version user ;-)

seb
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 1:02 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Atomix est né grace aux Mp3..

Je l'utilise aprés avoir tourné avec Winamp puis TBX.
Le mp3 a changé la donne, offrant une alternative au transport de sa discothèque et aux risques inérant ( casse, vol, usure prématuré).

Atomix s'impose aujourd'hui, pas comme le meilleur, mais comme celui qui s'avère le plus simple à mettre en toutes les mains ( le premier belu venu peut faire un truc en 5 minutes ).

@++
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 1:05 pm
bah vas y telecharge la version demo tu va a record puis start record et c est parti
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 1:08 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)