Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Combien d'entre vous utilisent un table de mix pour Atomix et la quel !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Tout y ait dans le titre :p
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 7:49 pm
salu. moi je n utilise que les touche du clavier et les raccourcis, mais c sur ca serai mieu avec une table de mixage...
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 7:56 pm
OzzonnHome userMember since 2003
moi

crossafader gain et level sur table

lecture sur clavier

souris pr mettre les mp3

JCB SA2010A
qualité son : moyen
qualité sliders : ya mieu
resistance : g deja casse (réèllement fracturé) le crossfad.

Jo
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 7:56 pm
J'utilise une table de mix de qualité douteuse pour micro, crossfader et volume (et aussi pour voir les petits lumières flashouillées) :-) Malheureusement, je n'ai pas d'équaliser dessus...
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 10:11 pm
Moi j'utilise uniquement des racourci clavier. En fait je n'ai pas assez d'un clavier pour tout les contenir. J'ai essayé avec un mixer mais le probleme est que c'est un Numark DM1001X. Une vrai merde. Vers la fin de l'été 2003 je pense m'acheté le Vestax PMC-07 PROD Une vrai bombe avec les controle de bass mid hi avec des slider. C'est genial. Le seul probleme c'est que c'est environ 1200 $ US
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 11:35 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut,

J'utilise une table Audiophony Supreme 6, mais c'est surtout à cause du fait que je fait aussi du karaoké dans mes soirées, donc nécessaire d'avoir quelques entrées...
 

Inviato Sun 22 Dec 02 @ 11:46 pm
Moi, dans le club ou je travaille, j'utilise maintenant une Stanton RM80

Norm
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 1:08 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Behringer Dx-1000
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 2:26 pm
Moi j'utilise :

Sb Live
Gemini BPM 250
Terratec SixPack 5.1+
Kit Creative 5100 (A la maison) et divers mat sono pour les prestations exterieurs.

Et Surtout mon super clavier spécial atomix.

Install Visible sur : www.c2-prod.fr.st (rubrique Bahia)

Nico
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 2:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...behringer 300 + un mix orchestre pour amplifié le signal pc...
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 2:45 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
la gemini ps 727 pour les sorties qu' avec le pc et chez moi.
Et l'équinox de chez chesley pour mes soirées.
Mais je penses qu'une table simple et pas cher avec 2 entrrées lines et 2 entrées phono peut suffir.
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 3:37 pm
Salut moi j'utilise une Numark DM 1002 EX c génial j'ai un ampli
INTER-M M700 c tout particulierement GE - NIAL le mix c de la folie le crossfader est super precis j'ai un super rendu ca me permet d'avoir la preview (ca ne m'empechera pas d'acheter la version complete apres noel !) Si quelqu'un a des doutes sur le fait que j'ai la version cracké qu'il me demande comment je configure atomix de facon a pouvoir utiliser la table de mixage avec la version de démo je me ferais un plaisir de lui expliquer !

@pluche
Flying beef III
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 5:01 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
cette fois boeuf volant,il faudrait vraiment que tu t'enregistre sinon c'est plus des doutes que l'on va avoir...
rubrique modifier votre profil...
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 7:16 pm
Bon alors rien que pour toi Ekinox (dsl pour l'orthographe)
Pour utiliser la table de mix il suffit de lancer la version de démo en 2 fois avec le multi instance ensuite sur 1 atomix tu configure ta premiere carte son et ensuite sur le 2eme ta seconde carte son ensuite le branchement tu le connais. Le probleme c que tu ne pe pas t'enregistrer ou alors en passant par la sortie record de la table et en te mettant en entrée sur la carte son mais tu ne poura pas t'enregistrer sur atomix.
Ensuite il est tres difficile de mixer puisque les 2 platines sont totalements indépendentes et que dans ce cas le beatmatch ne fonctionne pas.
Voila pour l'explication
En ce qui concerne l'enregistrement (d'ou l'achat d'atomix)
j'attends tout simplement ce que l'on peut appeller les subventions de fin d'année (noël lol) parce que la avec l'achat de la table et de l'ampli le porte feuille il a fait Slim Fast (désolé pour la pub mais c ce qu'il y a de plus imagé)
donc l'achat d'atomix ne devrait plus tarder !

Voila ma réponse te satisfait-elle ?
Je pense ne pas pouvoir etre plus explicite au sujet d'atomix.

@pluche
Flying beef III
 

Inviato Mon 23 Dec 02 @ 7:24 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)