Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: telechargement d'effets - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

OzzonnHome userMember since 2003
la vraiment ca me tue

he les demo users (ou poor hacker, au choix) la demo elle est faite pour se faire une idee du logiciel et de ses fonctionnalites, et TESTER LE LOGICIEL, PAS POUR MIXER DANS UN CLUB
l'airbag que vous avez dans votre caisse, vous l'avez aussi teste ? non bien sur, ca viendra au moment venu

Jo (seul post sur ce topic, je trouve ca completement DEBILE)
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 1:19 am
bah fo pas s affolé ya tjours des crack de dispo
pis les effects on les prends chez **** "sa maman" [Phenryll lol]
il sont tout la merci d avoir payé votre licence les gars

ah oui le crack que j ai es parfait je plante jamais

alors de faire peur au gans parceque qu ils utilise des crack
fo pas avoir de cervelle
oui c vrai c pas cher mais j ai pas de carte de crédit
mettez le en vente dans les magasins et je vais l acheté


 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 2:36 am
Tiens.... un "poor hacker" du Québec et fier de l'être en plus. Ça pousse vite la mauvaise herbe cette année (même si le sol est gelé)
Je connais une "tite-tête" qui va vite être étiquetté sur le forum
Et puis tu sera moins fier quand la SOCAN débarquera chez toi !

Norm
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 2:46 am
Coyote : pour l'instant il y a comme on pourrait dire uen colonie qui est entrain de se faire de poor hacker je sais pas si c'est la saison qui veut ca...

seb
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 9:54 am
Bah, avec un bon insecticide, on devrait être capable de "faire le ménage" (expression québecoise) lol" ,en plus: drole de nickname: "mèchecourte" au québec ça veut dire: "pas ce soir j'ai mal a la tête", enfin si vous voyez ce que je veut dire. MDR a la 10x

Norm 8-))))))
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 11:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...y a pas que la mèche qui est courte......QI en prend un coup aussi.........8-)))
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 11:28 am
mèchecourte la CB c'est pas le seul moyen de paiment alors avant de dire sniff je peu pas l'avoir car j'ai pas de CB on vas voir les moyen de payement !!!!
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 2:02 pm
john974Home userMember since 2003
Suis très décu la démo n'est pas mal mais pourkoi nous mettre l'eau a la bouche pour télécharger les effets et après on la'a ds le baba.
Est ce qu'il est posssible que la fenètre qui annonce que c une démo soit supprimer??
Ca gache tout le plaisir a cause d'une coupure
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 8:36 pm
John : je pense que tu peux apprécier toute la puissance d'atomix sans avoir les effets et la fenetre qui indique que c'est la démo...

Seb
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 8:38 pm
john974Home userMember since 2003
dany dj t qd mème vache,et coomme t un peu sec,m'étonnerai que les autres reviennent sur ton site,bonne continuation qd mème.
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 8:49 pm
john, pq dis-tu cela à propos de Dany ? Je n'ai rien relevé de méchant...

Pour la démo, s'il n'y avait pas les limitations, ce ne serait pas une demo ! Ft y penser à ça.
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 10:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...une démo est une démo (comme pour d'autre soft ou tu peux pas sauvegarder par exemple)....pour le son c'est souvent un message vocal ou une coupure......

concernant le site dont tu parle ??? aucune idée, j'ai pas de site.....
Si ca a un rapport avec le message que j'ai posté ci-dessus, j'en assume pleinement la paternité, quand qq insiste malgré le fait qu'on lui a dit non plusieurs fois, c'est que cette personne manque un peut de QI.....
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 10:41 pm
Dany le plus marrant dans cette histoire est que tu ne lui as rien dit en plus... c'est ca que j'ai pas compris...

seb
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 11:02 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Bah les gars, vous énervez pas autant pour de petits hackers, ce ne sont que de pauvres petits gars frustrés, laissons les déverser leur fiel, leur répondre leur donne déjà trop d'importance...
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 11:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
8-))))
 

Inviato Sun 05 Jan 03 @ 10:27 am
Karashow : leurs fiel ou leurs fioul ? quel humour gras...

Manque plus qu'il y en ai un qui s'appele prestige qui vienne nous faire le poor hacker ici pour déverser son fioul sur le forum...

L'humour au levé du lit...

seb
 

Inviato Sun 05 Jan 03 @ 12:01 pm
C déja le sujet a polémique !!!!
Sérieusement vous ne pouvez pas interdire l'acces du site au poor hacker ou leur faire un forum juste pour eux qui serait accessible des autres ? Juste pour rigoler comme ca ....
Et la seule chose que vous autorisez c'est l'achat de la version complete et leur forum a eux !
Je sais que je suis un demo user (Le moins longtemps possible parce ke la il est vrai que je me sers de plus en plus de la version de demo et que la coupure aux 15 minutes commence sérieusement a me saouler !!!! Sans parler de l'achat de la table de Mix et de l'ampli qui ne me permet pas d'utiliser le beatmatching (multicession oblige) (si vous n'avez pas compris je vx bien me reexpliquer).
Donc voila je suis tres mal placé pour vous prouver que je ne suis pas un poor hacker mais je px vous dire que d ke j'ai l'autorisation parentale .....

Enfin je suis tout a fait d'accord avec la restriction que vous accordez aux demo user (meme si pardonnez moi mais j'aivaus téléchargé tous les effets avant l'interdictions lol) et je suis tout a fait pret a subir d'autres restrictions pour la bonne et simple raison que tout travail mérite salaire surtout si vous y passez tout votre temps !!!!!

@ pluche
Flying beef III

 

Inviato Mon 06 Jan 03 @ 5:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hé bien voilà de la bonne volonté F.B.III !!! De la bonne volonté à comprendre !

kheyo
 

Inviato Mon 06 Jan 03 @ 6:33 pm
J'ai pas compris pkoi j'été anonymous !!!!!!!!!!
J'ai bien fait de signer !!!!!!!
 

Inviato Mon 06 Jan 03 @ 6:43 pm
Salut!
On est « déloguer » quand on prend trop de temps a écrire nos messages, alors un p’tit truc : compose tes longs messages sur word, notepad, starOffice, etc… ensuite tu fais copier/coller.
En bonus, tu a une correction automatique (sur certain programmes) :-p

Norm
 

Inviato Mon 06 Jan 03 @ 7:00 pm
71%