Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pour les nouveaux - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

danydjPRO InfinityMember since 2003
...bon ont rapelle aux petits nouveau les points suivant qui sont valable sur le forum d'atomix, ailleurs vous faite ce que vous vouler, ici non...... (implication personelle, qui peut-êtres soutenue et critiquée).

1) ce forum, est un forum d'échange d'idée sur le produit.(atomix pour ceux qui imprime pas).
Ont aimerait y voir des idées d'amélioration du soft ou une aide à l'utilisation pour ceux qui ont de la peine avec le soft ou avec certaines contraintes musicales (carte son, c'est quoi le bpm ?.....etc.....).

2) on peut amicalement parler de ces expériences perso de l'utilisation du soft....ou des soirées sympa (parler de beuverie n'est pas encore interdite sur la toile, mais un peut de modération est la bien venue (par contre parler de fumette n'est pas la bien venue)).

3)toutes indications de lien vers un soft ou un site de télécharment de mp3 (sauf pour les sites officiel d'achat en ligne ou éventuellement des site comme "mp3.com" site de promo ou il faut s'inscrire) sont interdites ici.

4)on peut parler des autres softs dj, mais uniquement à titre de comparaison. Les critiques acerbes, les insultes ou la promo concurenciel ne sont pas les bien venues sur ce forum.

5)on peut parler d'autres styles de soft, pour autant que ce ne soit pas de l'incitation à une utilisation frauduleuse (warez, version pirate, code pour soft, etc..... tout le monde le fait, mais ici on en parle pas........).

6)ce forum doit rester convivial (même avec les andouilles). Au pire, ignorer les nabots mariotique, qui de guerre lasse partiront tout seul.

7)pour ceux qui veulent un renseignement.
Les insultes, la mauvaise foi, l'agrésivitée en générale, et les hacker n'optiendront rien de notre pars....

Voila cette liste est personnel et ne vient pas du team (qui peut l'aprouver ou la complèter.) pour les fautes d'Otto Graffe je m'en escuse............
 

Inviato Tue 31 Dec 02 @ 12:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Zery well Danny, post hyper utile au vu de certaines tournures de certains derniers posts ces derniers temps...

kheyo :)
 

Inviato Tue 31 Dec 02 @ 2:39 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'ai trouve ca une fois dans un forum:

- De l'aide poliment tu demanderas
- Des objets de message clair tu écriras
- Clairement et consisément tu t'exprimeras
- Correctement les réponses tu quoteras
- D'écrire cOmmE Ca toujours du t'abstiendras
- Aux autres lecteurs toujours tu penseras
- Tes corrections orthographiques et grammaticales pour toi tu garderas
- De raler tu t'abstiendras et l'humour tu utiliseras
- Point de publicité tu ne feras
 

Inviato Tue 31 Dec 02 @ 4:17 pm
Ok vous pouvez arreter d en faire tout un fromage svp.....Je me suis excusé c'est bon c'est fini....Stop!!!!! Si ça se trouve vous en parlerz encore l'année prochaine.....lol dans 10 minutes......!!!!! mdr!


Allez ciao..........

LUDO

 

Inviato Tue 31 Dec 02 @ 11:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...t'est pas visé....c'est juste une mise au point.....à la Jeanne Mas
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 2:00 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Désolé Dany mais c'est Jackie Quartz et non Jeanne Mas !
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 2:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....c'était un piège pour voir si qq suivait....8-))))) (quel menteur ce Dany)
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 3:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi vous savez ...tant que vous ne parlez pas de la vilaine fermière qui se prend pour une libertine ...

kheyo :)
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 4:52 pm
Remarque Kheyo, ça pourrais être intéressant... mais alors le forum d'atomix risque de devenir le plus lu de la planète..LOL

Norm :-p
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 4:57 pm
Une fermière qui se présente nue ? Si c'était une djette, style Cameron (friend_of_D) voire Peneloppe (C.), le spectacle serait différent... :o))
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 5:10 pm
Phen : mistress barbara ou monika kruse ;-) de terribles fermières :-p
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 5:24 pm
Je les vois plutôt infirmières celles-là.. :o))
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 5:34 pm
florentHome userMember since 2003
Bonjour a tous et bonne année. Je viens d'acquérir la version complete d'atomix et je voulais savoir, aprés paiement, comment il fallait procéder pour télécharger le logiciel.
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 6:33 pm
Bienvenu sur le forum atomix !
Si tu tu a acheté la version chez créavente, surveille ton courriel tu va recevoir toute les instructions nécessaire pour le téléchargement.

@+

Norm

 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 6:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ch'comprends pas là !!! Normallement quand tu as payé, tu vas sur la page de download indiqué par lien dans le mel que tu reçois et hop ! Ou alors comment l'as-tu HT ???

kheyo

PS pour Coyotte and C° : vilaine fermière : Mylène Farmer enfin bon C le surnom qu'on lui avait donné à Paris tellement qu'on en pouvait plus de l'entendre partout. Ceci dit j'ai rien contre Cameron vous me direz...lol !!!!
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 6:59 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut Coyote,

Quand tu écris "courriel", c'est bien de courrier électronique qu'il s'agit ( ce n'est pas une faute de frappe ).
Je vous admire vraiment, vous les Quebequois, pour
le respect que vous avez pour notre belle langue en évitant soigneusement d'utiliser les anglicismes qui nous envahissent ici, sur le vieux continent.
Merci, et surtout ne changeaient pas.

@++
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 7:03 pm
Salut Geant,
C'est bien "courriel" pour courrier électronique.
Tu sait, ici au Québec on est entouré d'anglophone de tout les cotés: USA au sud, Canadien anglophone a l'est et a l'ouest, et par la langue des ours polaires au nord ( et celle là je cherche pas trop a l'apprendre lol).

Alors si on veux conserver notre belle langue française, on fait des efforts pour éviter les expressions anglaise. Et, je croit que c'est dans notre nature. Remarque qu'entre Québecois, on a nos expressions a nous et j'en connais qui auraient de la difficulté (d'la grosse misère) a suivre la conversation :-p

Norm
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 7:15 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Les expressions sont la richesse d'une langue, d'un pays, d'une région, voire même d'un quartier.
Ce qui est extraordinaire pour nous quand on vous écoute parler, c'est que l'on peut reconnaitre nos anglicismes traduit ( en quelques sortes ) en Français et ça c'est vraiment du top de la balle et ça le fait grave.......


@++
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 7:25 pm
Oui. Au rayon traduction débile, on à "mange-vite" pour "fast-food" ! C'est Chirac au début de son premier mandat (en 95) qui voulait lutter contre l'anglicisation de la langue française (à juste titre), mas là, ft reconnaitre que ne pas toucher a cette expression relève de la plus grande sagesse (à mon avis). Enfin, c'est tt de même Le Pen qui s'alarme le plus de la décadence de la langue et de la culture françaises, et à juste titre, que l'on déteste Le Pen ou pas !

De quoi s'alarmer lorsque j'entends les minables du Loft se tromper à la question "date de la Révolution Française STP ?" Bientôt, on dira que c'est une émission culturelle puisqu'elle enseigne l'histoire de France, des faits anecdotiques dira-t-on !
Ou d'autres débiles qui ne sont même pas foutu de connaître l'expression "le siècle des Lumières" - ni le nom ni le siècle -, pourtant fierté nationale ! Sans doute ont-ils passé trop de temps en retenue à l'école... Probablement aussi les mêmes débiles qui ignorent l'existence d'un panthéon à Paris...

"Au fait, Napoléon, était-il Allemand ??" entendais-je un jour : un français qui ne soit pas capable de répondre à cette question est un minable de la dernière des catégories.

Géant, que fais-tu comme boulot ? Tu es prof (de VF) par hasard ? Juste pour rire : je connais qqun qui refuse que ses enfants lui envoient des sms codés genre : "keke bouf at nigh" (on mange quoi ce soir). J'acquiesse totalement !


Enfin voilà, avec Géant, c'était un petit clin d'oeil (pour lui) et un coup de gueule (pour moi). "Sorry" si cela choque qqun... lol
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 7:54 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Euh, je ne suis pas prof du tout.
Je pense être un des plus agé de ce Forum, et ceci explique peut être cela, à l'école j'ai appris à écrire une belle langue et ça me fout franchement les boules de la voir massacrée.
Il y a quelques temps j'avais commis quelques posts à ce sujet, mais de guerre lasse j'ai abandonné.
J'admets facilement quelques fautes ( j'en commet aussi ), mais les posts style SMS, je ne les lis pas. Ce style a sa place sur les portables, pas ici.

Pour ce qui est du boulot, je suis responsable du SAV d'un Hypermarché ( je ne site pas l'enseigne mais tu devineras sans problèmes ).


Bernie

@++
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 8:45 pm
95%