Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix ... je pense l acheter ... mais ...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je pense acheter votre soft ... just 2 qestions ...

1) J habite en suisse : cela me reviendrai a cb pour l avoir ?

2) Quelqu'un pourrait il m envoyé un exemple de mp3 remixé pour voir ce ke ca peut doner

Merci doudou
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 1:54 pm
Il existe une petite majoration aux 69 euros de la licence pour les pays de la communauté européenne. Mais comme il s'agit de la Suisse, tu devrais simplement verser les 69 euros de base.

Enfin, si tu réalises l'opération par virement bancaire, il ft une petite majoration (qq euros) qui revient à la banque, non a Atomix. Bref, lorsqu'il s'agit de taxe, cet argent ne rentre pas ds leur caisse. Voilà.

Pour un exemple de remix, telecharges la demo, la possibilité d'enregistrer ses propres mixs est incluse.

a bientot ds le cercle des Full users ;)
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 2:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tu est d'ou en suisse ?
Je peux te faire une démo si tu n'est pas trop loin de chez moi.
(Monthey)
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 3:24 pm
Merci,

Si jamais je suis de conthey ... ouai ce serait cool paske je maitrise po encore aik la demo mdr ...
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 6:53 pm
Juste comme ça : c'est ton petit frère qui t'as enregistré ? Pcq comme pseudo, c'est peu courant. Je crois même que je n'ai jamais rencontré ça sur le net... :o))
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 7:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
conthey, c'est pas trop loin, ont va pouvoir arranger ça.....tu as quel age ?.....
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 9:22 pm
mdr ... pour le pseudo j avai plus d idée lol ... et c surtout paske on m appelle tjrs doudou :-P

sinon j ai 17ans je te file mon :

 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 10:50 pm
BOBO635Home userMember since 2002
Petit conseil ... ou comment gagner +- 15 FS, paye ton programme avec ta carte de credit au prix de 59.95 $. La transaction est sécurisée.

Amicalement

Bobo635
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 11:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
17 donc pas de permis de conduire, y faudrait juste que l'on ce fasse un rencard pour cette démo......
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 3:59 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)