Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Bonne annee a tous

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello , de retour de ma soirée de réveillon plustot réussie dans l'ensemble .
Cepandant , à 23 heures 20 , la bete noire des pc : la coupure de courant en, pleine soirée . 3 ou 4 ptits cd en attendant le scansdisk , relance d'atomix et la : message " DATABASE ERROR ATOMIX " ou un truc qu'y ressemble . impossible de relancer atomix . Désinstallation et réinstall de la version 2.1 ( j'avais pas la 2.2 sous la main ) , réintroduction du serial ( la joie por le retrouver dans les mails ) et stupéfaction , il m'a semblé avoir un meilleur son sur la 2.1 aue sur la 2.2 . Le patch wma n'y serait il pas pour quelque chose?
Une ptite question , dans le futur , je compte placer un onduleur sur mes deux pc de soirée pour les coupures secteurs , n'y aurait il pas moyen de sauver la database car c'est assez agassant de devoir réintroduire les samples , les cues et les " favoris" en tête de liste .

Encore une bonne année à tous et bon mix 2003.

jo
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 2:43 pm
Dj Johan : le mieux de tout est de faire une sauvegarde régulière de ta database car c'est vrai que ca doit être passablement chiant de perdre les cue et les infos etc...

L'idée de l'onduleur est vraiment excellente c'est un moyen pour ne plus avoir ce genre de problèmes et en plus ca n'abimera pas ta machine !

seb
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 3:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu dois effectivement détruire le dossier data base (qui va ce recréer), mais par contre plus d'info........

j'ai eu le même prob avec XP home, et la pas de prob........c'est reparti sans prob....

donc pour les soirées le xp c'est conseillé.....

une autre chose a faire, c'est d'installer avec "partition magix" une partition caché de C sur laquel tu as installé le soft....en 5 minute tu peut activé cette partition comme principale et repartir...

Petit truc pour les adepte du pc qui a une "chier" de soft+Atomix.

-Prendre "partition magic"
-crée une partition principal de démarage vierge
-installé dessus l'OS et les drivers
-installé QUE atomix.
Le truc est simple, en dehors des soirées la partition de base est activée, pour utiliser internet ou excel ou etc.......
En soirée activer la partition Atomix (qui n'a que win les drivers et atomix) et la, miracle le soft est 20 fois plus performant.....incroyable non ?.....
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 3:28 pm
Mais dany c'est de la magie dit moi :-)

G fait presque la meme chose sauf que moi c'est win xp pour la partie travaille normale (excel, word et internet) et l'autre partie avec win 2k... mais je mixe aussi sur celle de win xp et je n'ai aucun problèmes.

seb
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 4:02 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)