Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: les petits logiciels pratiquent

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut les totomixeurs

Alors pour changer des sujets de gueguerre qui envahissent le forum en ce moment j'aimerais vous parler d'un petit pog sympa que j'ai découvert et qui est top.

Il s'appelle Siren dans sa dernière version 1.30 c'est un freeware téléchargeable sur clubic (entre autre). Et c'est un PUTAIN de logciel de renommage.

Alors je m'excuse du terme mais vu que ca fait une semaine que je me fais #@£% à renommer des miliers de vieux mp3 et là j'ai tout fais en 5 msec j'ai failli pleurer de joie.

Ca fonctionne avec un semi language de programmation qui permet de fromatter un nouveau nom pour un ensemble choisit de fichier. pour les mp3 il est meme capable d'extraire des données du TAG et de trouver la fréquence d'échantillonage.

Enfin je vous gave pas avec mon histoire c un truc vraiment super super puissant a avoir absolument et pour ceux qui ont besoin d'aide hésitez pas.

DJ Balbi heureux comme un poisson dans l'eau
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 9:25 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Siren, siren, c'est pas le freeware de SonicFoundry éditeur entre autre de soundforge ???

kheyo
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 10:02 am
non désolé c Scarabée Software l'éditeur mais ca n'a pas grand importance
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 12:50 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)