Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Meilleur contrôle du son final

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

kabensaPRO InfinityMember since 2003
J’ai remarqué qu’à partir des hautes fréquences, soit 16 KHz, une diminution de volume, même phénomène pour les bases fréquences.
Le problème est peut être due au mes fichiers mp3, pourtant je l’ais rip à 256.

------
My Wish list
-------
Peut on ajouter dans la prochaine version, les options suivante ?
Ex :
- Coupe bas et haut des fréquences
- Master Equaliseur à plusieur fréquences
- Master volume contrôle
- Balance (Master et par track)
- Indicateur de volume en stéréo (Master)
- Analyseur de spectre (Master et par track)
- Auto sound linear frequency correct (comme pour le volume mais cette fois ci avec les fréquences, pour finalement avoir un son plus équilibrer entre les graves, medium et aigue des fichiers mp3)
- Compresseur de son
- …

Bref l’arsenal primordial pour un DJ, pour mieux contrôle le signal final.

Et aussi
- une pré écoute rapide des mp3 (right click ou un boutton).
- Manual BPM counter.
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 9:42 pm
oui alors pour la préécoute je trouve que c une trop top idée en revanche pour le reste je suis pas sur car c carrement un équailzer pro que tu cherche ici voir une table de mix pro non ?

je ne suis pas sur que faire ca avec atomixmp3 soit le meilleur choix mais bon la c un doute pas un jugement de ma part !
 

Inviato Wed 01 Jan 03 @ 9:54 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Jai une question a te posé kabensa. S'est quoi ton system te mix. Processeur carte de son os etc.

Je te dirait que tout ce que tu demande est tres professionel. Selon moi c'est justifier mais c'est toujour mieux de l'ajusté externe. Il serait mieux pour tout en se moment que tu te trouve un mixer externe a 1000eur mais qui va te balancé ton son a la parfection.

Pour reprendre se que tu dit

- Coupe bas et haut des fréquences
Il me semble que atomix l'a deja ??
- Master Equaliseur à plusieur fréquences
S'ajuste tres bien par un mixer mais ce pourait etre utile!
- Master volume contrôle
Il serait a peu prets temps qu'il le fasse!
- Balance (Master et par track)
Il existe mais seulement en effet , ce n'est pas assez
- Indicateur de volume en stéréo (Master)
Il serait a peu prets temps pour ca aussi
- Analyseur de spectre (Master et par track)
Il me semble qu'il le fait deja. Donne plus de détailles
- Auto sound linear frequency correct (comme pour le volume mais cette fois ci avec les fréquences, pour finalement avoir un son plus équilibrer entre les graves, medium et aigue des fichiers mp3)
Je n'encourage pas la concurence mais nomme moi un autre logiciel qui le fait parce que ca m'est completement inconnu!!!
- Compresseur de son
Une bonne carte de son fait l'affaire, il existe des effets qui le fait, Mais le font t'il bien ??? je ne pense pas
- …
Je dirait qu'une meilleur analyse du gain et une normalisation "on the fly" serait la touche gagnante

ce sont ici uniquement mes opinion, je ne reflete pas l'opinion de la team.

mUd-V
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 1:45 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)