Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: le WMA mode d'emploi ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

OzzonnHome userMember since 2003
la 2.2 supporte le WMA, c'est cool, mais la je me pose une question:

a combien faut encoder les WMA pr avoir un equivalent mp3 à 192 ?

Jo (ki se pose plein de questions)
 

Inviato Thu 02 Jan 03 @ 11:14 pm
Je crois que c'est à peu près équivalent à ce bitrage. La grosse différence se situe dans les bitrages très bas (64 kbs) où le WMA sacre une volée au MP3 qui fait très pitié à ce bitrage. Par contre, ça reste à confirmer... j'y ai été de mémoire... a+
 

Inviato Fri 03 Jan 03 @ 7:55 pm
Pareil, de mémoire il me semble que le wma à tjr une tête d'avance sur le mp3 à bitrate égal niveau qualité. De mémoire, ce serait pour 'ensemble des bitrates, par seulemet les plus bas. Mais à confirmer, put être que Boutchizz à largement raison.
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 5:33 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut Ozzonn,

Pour l'encodage du WMA, je me permets de te conseiller le logiciel DBpower que tu peux télécharger gratuitement ici : www.dbpoweramp.com.

Il permet non seulement d'encoder en WMA, mais aussi en mp3, ogg, real audio et wave, le tout d'un simple "clic-droit" sur le fichier à convertir depuis l'explorateur.

Je l'utilise pour convertir à la volée des fichiers MP3 en WMA pour pouvoir les transférer sur mon MuVo (lecteur mp3 Creative) car celà prend moins de place qu'en MP3.

En ce qui concerne la qualité, je trouve quand même que le WMA est plus destructif que le MP3 ???
 

Inviato Sat 04 Jan 03 @ 10:47 pm
OzzonnHome userMember since 2003
merci a tous, mais c'etait juste pour savoir si je pouvais diminuer le bitrate sans perdre de la qualité, vous savez 6000 mp3 on dirait pas mais ca prend de la place!

karashow: j'ai deja un logiciel qui rippe en mp3 wma et qui enregistre en live et qui peut envoyer sur lecteur portable etc, mais merci qd meme

Jo
 

Inviato Sun 05 Jan 03 @ 12:25 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)