Bonjour a tous,
j'aimerais avoir des détaille sur la possibilité d'affiché le pitch sur les skin.
Est t'il possible d'affiché de pitch avec plus qu'un chiffre apres le point.
Exemple
2.34% plutot que 2.3%
:) merci
j'aimerais avoir des détaille sur la possibilité d'affiché le pitch sur les skin.
Est t'il possible d'affiché de pitch avec plus qu'un chiffre apres le point.
Exemple
2.34% plutot que 2.3%
:) merci
Inviato Sun 01 Feb 04 @ 12:55 am
NON au niveau du XML il y a juste une seule comande qui affiche juste 1 chiffres apres la virgule.
Inviato Sun 01 Feb 04 @ 2:38 pm
:(
Inviato Sun 01 Feb 04 @ 2:55 pm
Comme te l'a dit DJ Maboul, il n'est pas possible d'avoir 2 chiffres après la virgule. Mais cela pourrait être envisagable.
Il y a bcp mal de priorité avant ça mais je suis sur que la production pensera à toi dans une prochaine release (j'ai dit 'une' pas 'la').
Gwenn
Il y a bcp mal de priorité avant ça mais je suis sur que la production pensera à toi dans une prochaine release (j'ai dit 'une' pas 'la').
Gwenn
Inviato Mon 02 Feb 04 @ 2:37 am
oui , ce serait bien.
Surtout , que c'est surement plus facile qu'une refonte de la Fame
;)
Surtout , que c'est surement plus facile qu'une refonte de la Fame
;)
Inviato Mon 02 Feb 04 @ 5:39 am
je ne sais pas si le pitch n'est pas capable , il est certain qu'avec un "Slider" c'est dur a atteindre en précision , mais je suis sure que le fame utilise aumoin la précision de 0,01 et avec un racourci "fine Picth" on peut s'y rapproché
Inviato Mon 02 Feb 04 @ 7:27 pm
Pour un "fine pitch" il s'agit de faire un raccourci clavier avec la valeur de +.01 et -.01 non ?
Inviato Mon 02 Feb 04 @ 10:52 pm
Oui coyote dj
seulement que je voudrais l'avoir affiché avec la précision 0.01 ou meme 0.005
et aussi que parfois , c'est pratique pour mixer 2 chanson de savoir a combien le fame les met pour mixer sur un autre logiciel de type studio.
seulement que je voudrais l'avoir affiché avec la précision 0.01 ou meme 0.005
et aussi que parfois , c'est pratique pour mixer 2 chanson de savoir a combien le fame les met pour mixer sur un autre logiciel de type studio.
Inviato Mon 02 Feb 04 @ 11:43 pm
wouah l'utilité d'avoir 126 décimales... une fois que t'es sûr d'avoir calé ton disque... ben t'as déjà un blanc de 3/4 d'heure !!!
Inviato Sat 07 Feb 04 @ 9:39 pm
Qu'on se rassure... je plaisante
Inviato Sat 07 Feb 04 @ 9:40 pm