Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Siel 2004 - XP10 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bluetPRO InfinityMember since 2003
J'arrives du Siel à présent, et pour avoir testé les XP10 en vrai, je ne dirai qu'une chose, ........... vivement le jou où ils seront disponibles, car ce jour là, j'en commande deux directement, sans passer pas la case départ !!!!!!!!!



Dr BlueT

Gianna Giannini, pourquoi tant de N ? (juste pour énerver Seb !


Salutations virtuelles a tous ceux que j ai vu aujourd hui
 

Inviato Sun 01 Feb 04 @ 10:20 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
J'ai été contant de faire ta connaissance. Et merci de t'être deplacer depuis la suisse pour venir au salon. A voir la réaction de nos visiteurs cela confirme mon point de vu sur les XP10...c'est de la balle :p

Gwenn
 

Inviato Mon 02 Feb 04 @ 2:42 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ha! bien :)
On sera moins seul à le crier à tout le monde!
Le XP10, c'est du ballon!
 

Inviato Mon 02 Feb 04 @ 9:10 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
;)
 

Inviato Mon 02 Feb 04 @ 9:33 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Pareil: pour avoir posé mes doigts dessus, je dois dire que je suis épaté. Je ne suis pas un connaisseur mais j'avoue que je seais presque tenté de casser ma tirelire aussi.....

FRUiT94
 

Inviato Mon 02 Feb 04 @ 1:13 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Sale temps pour les cochons en céramique...
 

Inviato Mon 02 Feb 04 @ 1:54 pm
Comme je ne peux pas me déplacer j'ai 1 questios :

1/ Y a-t-il une différence entre toucher le "disque" blanc au centre et toucher la "bague" noire (autour de ce "disque" blanc) ?

Et le crossfader vertical pourra-t-il etre configurer comme sur la DJ Console ? (pitch-bend ou pitch)

Merci de vos réponses.
 

Inviato Mon 02 Feb 04 @ 5:47 pm
kdashPRO InfinityMember since 2003
je rentre a l instant du salon les xp 10 c est de la bombe bébé
va faloire que je mette de coté quelque sousou merci speed land pour tes conseil et a bientot
bon mix a tous
the lone wolf is back
kdash
 

Inviato Mon 02 Feb 04 @ 5:53 pm
Djfloflo,

Dommage que tu ne puisses pas y aller, tu aurais tout compris :-)

1- Le centre c’est pour le scratch et sur le coté c’est le pitch bend ou le cue
2- Le « slider » sur le contrôleur c’est pour le pitch, comme pour une platine

Il ne faut pas oublier que ce contrôleur s’utilise avec une table de mix (ce n’est pas une version pro de la DJ Console)

Coyote
 

Inviato Mon 02 Feb 04 @ 6:54 pm
coyote : roue tactile ; le centre ne sers pas qu'au scratch il "bloque" le track ensuite libre à toi de l'avançer (tres vite meme, bien pour une recherche du meilleur point cue) ou de le reculer bref un vrai "toucher vinyl" c vrai, version mini 45t c à mon sens le seul repproche que PERSO je ferait au controleur VDJpro (et non xp10) c sa taille general , quelques grammes de plastique suplémentaire (la meme chose mais le tout en proportion + importante) aurait fini de me seduire.

Sinon le siel sentiment toujours PERSO moyen-moyen on en fait le tour en 3/4h chrono (et en detail) et finalement le seul truc qui merite le deplacement (en dehors du stand G54 bien sur) c le stand F34 et ses charmantes créatures pour + de detail voir avec DJ Maboul qu'a bouffer 8mo de photo num (il a ecraser toutes les precedentes pour faire de la place LOL mab).

Qui dit XP10 dit... (copyright Yan x)
 

Inviato Mon 02 Feb 04 @ 11:42 pm
Quelle photos ?? Bon c'est vrais que le stand F34 (Stand de la DJ BOX tout de meme nous a donné un ptit coup de chaud.

Pour les XP10 moi je l'ai trouve bien mise a part les touches apres reflexion (un peu dure, pas assez sensitive au touché).

Mais j'en prendrai bien 2 dans l'avenir.
 

Inviato Tue 03 Feb 04 @ 1:30 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
slt. a tous moi j'ais vue ?et tester, et on as acheter 2 xp 10 c trop de la balll on dirais 2 CDJ1000 lol de dirais pas la marque en fin brff.... pour les boutons il faut les roder c a dir cue cue cue et apuyer et ils von se roder ..... sinon le salon comme tous les ans TOP chiaoooo .a kan USER mode LOL
 

Inviato Tue 03 Feb 04 @ 4:33 pm
Comment ca acheté ???

Allo la Team !!! Ca confirme la dispo des XP10 au Siel ??? Afin que je pose mon mercredi aprés-midi pour courir à Paris ....
 

Inviato Tue 03 Feb 04 @ 10:12 pm
Sarin : les consoles t attendent attention ca ferme a 18h

Seb
 

Inviato Wed 04 Feb 04 @ 1:33 pm
Ouin.......... Peux pas venir :(

Mais, please, ne vendez les pas toutes aujourd'hui.. :)

Bon de toute facon, le Siel ferme ses portes mais les XP10 sont là, donc, je patiente....
 

Inviato Wed 04 Feb 04 @ 1:45 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
T'inquiètes mister sarin, il en reste bien assez pour toi ;-)
 

Inviato Thu 05 Feb 04 @ 1:33 pm
salut les gars bon suite a toutes vos remarques je m'en procure deux au mois de mars c sur... cependant pourra t'on enregistrer ce qui sort de la table de mixage directement avec une des deux cartes son dans les xp10? en gros y'a t'il un in?
 

Inviato Fri 06 Feb 04 @ 7:26 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non, il n'y a pas d'entree son dans les XP10.
 

Inviato Fri 06 Feb 04 @ 9:29 am
Dj sydHome userMember since 2004
salut , c'etait bien cool siel 2004 , le salon en generale , j'y suis allé le dernier jour j'ai test les 2 config xp10+mixette et la dj station d'hercules(qui d'ailleurs est tres fragile toute petite vraiment pas top ) , bon pour ce qui est des xp10 ba c'est comme si tu avais les commandes d'un double cd en faite et allié a une mixette c d'enfer !!!! je regrette juste de pas avoir eu de monaie ce jour là snifffff !!! Dommage aussi j'aurais bien voulu faire une tite demo en live mais bon !!!! Maintenant il y a plus qu'a attendre meme si son utilisation (xp10) se fais tres presente !!! ON VEUX UNE DATE !!!!!!!!!??????????
Dj Syd
keep da vibe
 

Inviato Mon 09 Feb 04 @ 11:56 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je sais que vous les attendez tous avec impatience mais on a pas de date pour le moment à vous donner :p.

Encore un tout petit peu de patience je sent que c'est très proche.

Gwenn
 

Inviato Mon 09 Feb 04 @ 11:59 am
56%