Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: problèmes de débutant

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

D'abord bravo pour votre logiciel que je suis en train de découvrir.
Pouvez-vous m'aider sur 2 ou 3 pbs :
- les skins que j'ai téléchargé (ChaNinja, Stanton, LiveAct, Denon) font planter le logiciel dès que j'essaie d'en utiliser un. Est-ce parce que j'utilise une version démo ou s'agit-il d'un autre problème ? Il me semble que le skin par défaut est en 800x600, et que le logiciel n'accepte pas les skins en 1024x768. Ou alors faudrait-il préciser sur le site avec quelle(s) version(s) d'atomix chaque skin est compatible ;-)
- en mix automatique, le mix commence toujours à environ 45 sec de la fin du morceau en cours (parfois à 1' de la fin sur des morceaux longs). Comment faire pour que le mix commence vraiment à la fin du morceau ? Je dois dire que je n'ai pas compris le fonctionnement du "cue".
- serait-il possible de mettre le mode d'emploi (en français) en téléchargement ? La consultation en ligne n'est pas toujours possible lorsqu'on en a besoin !
Merci de votre réponse.
 

Inviato Sat 11 Jan 03 @ 10:00 am
Salut daddycool
1- le programme accepte tous les skin: vers. 2.1.1 ou 2.2
l'important c'est de dézipper les skins que tu d/l dans le fichier :"skin" du programme atomixmp3. Si tu ne peut les voir c'est peut-être a cause de ta configuration d'écran

2- En mix automatique il faut que tu décide le temps de mix: 5 sec, 10 sec ou plus, comme tu veux. Tu vas dans : options; durée du mix. et tu choisi la durée de ton mix.

3-Pour l'aide en français tu n'a qu'a "imprimer" quand tu est sur la page que tu souhaite voir. :-) En principe tu vas dans la communauté francaise et tu devrais etre capable d'inprimer l'aide pour les users

Bye :-)
Norm
 

Inviato Sat 11 Jan 03 @ 11:08 am
OzzonnHome userMember since 2003
pour ton probleme d'automix, regarde "Debut du mix auto" et "Fin du mix Auto":

Debut du mix Auto:
Debut: commence à lire le mp3 dès que le crossfader commence à bouger
1er beat: commence à lire le mp3 sans l'intro
Cue* : commence à lire le mp3 au Cue

Fin du mix auto:
Fin: le crossfader est de l'autre cote à la fin du mp3
Cue1 : ------------"--------------- au cue
Dernier beat : -----"--------------- des qu'il n'y a plus de beat

* Cue : sorte de marque page qui te permet d'aller a un endroit precis de la piste d'un seul clic

pour l'aide, utilise un aspirateur de site web

un peu strange ton probleme de skin, c'est la premiere fois que j'entends ca, essaye qd meme de mettre a jour les drivers de ta carte graphique
au fait, c koa ta config?

Jo
 

Inviato Sat 11 Jan 03 @ 1:36 pm
Si ça plante, c'est que tu es en possession de la 2.0 ! File télecharger la 2.2, tu seras surpris :))

800*600 était la taille maxi du skin autorisée sous 2.0
Dorénavant, c'est 1024*768
 

Inviato Sat 11 Jan 03 @ 1:42 pm
merci à tous trois pour vos conseils. J'ai effectivement la v2 et le problème de skins vient bien de la déf d'écran limitée.
Pour le reste, je m'y remets après une petite absence.
A plus
;-)
 

Inviato Fri 17 Jan 03 @ 2:01 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)