Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: affichage défilement musique

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bjr atomixeurs et atomixette(s)

En réalisant mon skin perso j'ai essayé de séparer l'affichage de la musique en 2 parties ( 1 pour chaque canal ) mais sans succès. je voudrais savoir si c'est possible, je trouve mais bien sur c'est personnel que cela serait plus facile pour caler un morceau si visuellement on ne voit que lui dans une fenêtre.

@+ et bonne année à tous
 

Inviato Thu 16 Jan 03 @ 2:41 pm
Salut!! Tout d'abord bravo d'avoir eu le courage d'avoir ouvert un nouveaux sujet.
Mais j'ai malheureusement je peux te dire que ton idée est impossible : j'avais eu la même idée que toi et j'ai écrit à la "Team". Il m'ont répondu que c'était impossible. j'ai quand même essayé et j'ai réussi mais vu le temps que j'y ai passé, je dirai à personne comment on fait.

Excuse moi quand même!!!
A plus et réécrit moi à mon adresse si tu veux savoir comment on fait!!!

--- pas d'email, on peut partager ici --- [dams]

Laisse moi aussi ton adresse E-mail please. Merci!
 

Inviato Thu 16 Jan 03 @ 2:53 pm
T'as decidement une ame de partageur toi Currently, c'est bon à voir. :-(
 

Inviato Thu 16 Jan 03 @ 2:57 pm
Currently : excuse moi mais ca fait 3 messages que je lis de toi et je sais pas si tu as compris le but d'un forum...

Alors ici on doit échanger des idées alors si tu commences déja à faire ton petit jeux en solitaire désolé mais le forum n'a plus aucun sens... Car le but c'est de proposer, développer et ensuite essayer de donner des critiques objectives (pas d'insultes...) pour faire améliorer le projet !!

DOnc peut etre que ton truc est pas mal ce serait peut etre bien de le proposer aux autres pour montrer de quoi ca en retourne et peut etre qu'avec d'autres idées tu pourras le faire évoluer...

Ce serait pas mal comme demande dam's dans un précédent topic que tu rentres ton serial ;-)

Amicalement

Seb
 

Inviato Thu 16 Jan 03 @ 2:58 pm
Non on peu avoir 2 cadres de rythme et on peu meme pas afficher une seule courbe dans la fenetre


Tous les champs ci dessous sont obligatoire.
rhythm
size width="" height=""/
pos x="" y=""/
chan1 x="" y=""/
chan2 x="" y=""/
both x="" y=""/
/rhythm

C'est claire que pour une version plus poussée d'atomix il faudrait changer le moteur de gestion des skins qui ne permet pas de faire de tres grande chose. (gestion de la transparence, zone de deplacement de la fenetre et bien d'autre chose encore qui ne me viens pas a l'esprit pour le moment)
 

Inviato Thu 16 Jan 03 @ 11:59 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Si on peut faire 2 cadre on peut faire la 2em courbe de la meme couleur que la couleur de fond !!! Et voila 2 cadre. Faire attention pour le scratche

mUd-V
 

Inviato Fri 17 Jan 03 @ 4:10 pm
mud-v : Tu le nomme comment le 2 cadre de rythme ?

rythme1 , 2 , 3 ???

Car j'ai deja tenté mais sans ca n'a pas marcher
 

Inviato Fri 17 Jan 03 @ 9:33 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je n'en sais rien , je n'ai pas essayé. DJ-Maboul lui a l'aire d'avoir essayé c pour ca. Si on est capable de le faire je donnait une idée avec les couleur pour faire 2 courbe distincte.

mUd-V
 

Inviato Sat 18 Jan 03 @ 5:53 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)